Pierre ROSEC1 Posté le 14 mai 2012 Share Posté le 14 mai 2012 Mêmes conditions que Bertrand pour y participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 14 mai 2012 Auteur Share Posté le 14 mai 2012 Cette étape de 206 Km est plate sur 137 Km. Le col de Joux 22.4 Km à 5.6% moyen avec 2 passages à 12%. Une descente trés rapide et technique pour entamer la montée vers Cervinia: 27 Km à 5.5 % moyen avec passage à 12% mais les deux derniers kilomètres sont à 2% moyen.Détail sur Giro Italia - Gazzetta dello sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 14 mai 2012 Share Posté le 14 mai 2012 Je précise qu'il s'agit de la 14ème étape de ce Giro, Cherasco -> Cervinia, qui se courra le samedi 19 mai.Vous devez pronostiquer avant jeudi 17 mai à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire).Détails de l'étape provenant du site officiel :http://www.gazzetta.it/Speciali/Giroditalia/2012/it/tappa.shtml?t=14&Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte).Bon prono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 Pourquoi faut-il pronostiquer avant jeudi 17mai pour l'étape du samedi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 Parce que je suis un âne et que j'ai écrit le message trop vite. Le comble c'est que j'ai ajouté ce message pour bien préciser l'heure limite du prono 🤐 Je rectifie mon erreur : Vous devez pronostiquer avant samedi 19 mai à 11h00. Bon prono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 16 mai 2012 Share Posté le 16 mai 2012 Salut1- Scarponi M2- Schleck F3- Basso I4- Pozzovivo D5- Moreno D BanzaiiiTeamGAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BIENFAIT Posté le 17 mai 2012 Share Posté le 17 mai 2012 Bonjour,1 Domenico POZZOVIVO2 Joaquin RODRIGUEZ3 Benat INTXAUSTI Elorriaga4 Paolo TIRALONGO5 Miguel angel RUBIANO ChavezCh'tis Biloutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 18 mai 2012 Auteur Share Posté le 18 mai 2012 Pourquoi un âne ???? L'erreur est humaine c'est tout.😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 18 mai 2012 Auteur Share Posté le 18 mai 2012 Pour le Team Grand Ouest1--> SCARPONI Michele - Lampre2--> POZZOVIVO Domenico - Colnago3--> RUJANO José - Androni4--> KREUZIGER Roman - Astana5--> RODRIGUEZ Joaquim - Katusha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 18 mai 2012 Share Posté le 18 mai 2012 Je fait comment moi maintenant Pierre ... , c' est le pronos que je voulez mettre , après on vas me traiter de pompeur !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 18 mai 2012 Share Posté le 18 mai 2012 BESSIERE JEAN MARIE (team mercenaires)F1 URAN URAN RigobertF2 SELLA EmmanuelF3 NIEVE MikelF4 CADRET JohnF5 TSCHOP Johan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 18 mai 2012 Share Posté le 18 mai 2012 pour le team grand ouest1 SCARPONI2 KRUZIGER3 BASSO4 RODRIGUEZ jaquim5 NIEVE Mikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 18 mai 2012 Share Posté le 18 mai 2012 F1 POZZOVIVO DF2 RODRIGUEZ JOAQUIMF3 GADRET JF4 SCARPONI MF5 TIRALONGO P Pour les fanas du vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 18 mai 2012 Share Posté le 18 mai 2012 1 Pozzovivo D2 Scarponi M3 Rodrgiuez Joacquim4 Basso Ivan5 Kreuziger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 mai 2012 Share Posté le 18 mai 2012 bonsoir,attention au dernier kilomètre !!!!1 - joaquim rodriguez2 - ivan basso3 - michele scarponi4 - john gadret5 - domenoco pozzovivopour les fanas du vélo .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss GRANON Posté le 18 mai 2012 Share Posté le 18 mai 2012 salut1=BASSO I.2=SCARPONI M.3=POZZOVIVO D.4=RODRIGUEZ OLIVER J.5=KREUZIGER R.a pluchejoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 18 mai 2012 Share Posté le 18 mai 2012 pour le team chtites biloutes1 Sella2 Pozzovivo3 Scarponi4 Basso5 Rodriguez Joackim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 18 mai 2012 Share Posté le 18 mai 2012 Salut à tous,1 - D. Pozzovivo2 - M. Scarponi3 - J. Rujano4 - J. Rodriguez-Oliver5 - M. Nievepour le GAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 18 mai 2012 Auteur Share Posté le 18 mai 2012 Mais non ce n'est pas pomper, de plus compte tenu de mes résultats je ne suis pas la bonne roue à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 mai 2012 Share Posté le 18 mai 2012 re,c'est domenico et non domenoco pozzovivo .........règlement ! règlement !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés