Aller au contenu

Nicky Hayden percuté par une voiture !


Stéphane MULOT

Messages recommandés

Oui. Il était dans le genre d'était où il est préférable de ne pas survire, devenir un légume à la charge de sa famille c'est une double peine, on en souffre bien plus. Il ne méritait pas ça mais visiblement c'est de sa faute, à méditer quand on grille un stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à le croire... Bordel de m.... Le kid nous a quitté, un paquet d'années que je suivais ce personnage attachant. Une vie à rouler les machines les plus puissantes, et mort sur son s-works, bêtement. Tout à l'heure encore j'ai lâché la roue d'un vélo juste après chez moi, il est passé au rouge, moi je me suis arrêté. Quelle triste journée. Ton sourire va nous manquer champion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai perdu plus de 15 personnes tuées par des gens motorisés, des cyclistes connus pour certains, des simples copains ou copines d'entrainement ou de randos, dont certains en vélotaf.

Les réponses les  plus courantes des tueurs :

- délit de fuite

- " je l'avais pas vu"

- " ils peuvent pas rouler ailleurs"

- "j'étais pressé"

Alors en fait des gens motorisés veulent la route que pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet pour le titre et les conséquences, mais la jeune biathlète française Anais Chevallier, alors en stage de préparation avec l'EdF, a été envoyée au tapis hier par un automobiliste peu scrupuleux. Bilan : clavicule fracturée et quelques contusions, mais ça aurait pu être plus grave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...