Aller au contenu

Championnat du Monde masters à Albi


Invité

Messages recommandés

Bonjour André,

Pas de Marmotte non plus car expo à Albi.

Cette semaine reportage photos au Port de Balès et à l' Altiport de Peyragudes pour Le Cycle, puis samedi en espérant qu'il fasse beau l' Immortelle chère à mon ami Pierre Gadiou.

Semaine suivante rien de décidé, mais samedi 10 course ufo à Pierrefitte organisée par mon Président de club. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le petit parcours de l'Albigeaoise (97 km) ,une petite remarque : le premier au scratch : 37,56 km/h.

et le premier dans la catégorie des plus de 70 ans : 36,79 km/h et 42ème place scratch 😲

Remarquable, non? petite précision : il ne se prénomme pas José 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, R.Rolleau est né en 45 je crois, il est dans la caté H9 et marche du tonnerre !

Pour les titres cela doit remonter à 3 ou 4 ans, car il viens de terminer sa pénitence. L'an dernier pour son retour je crois qu'il a obtenu le titre de champion de France et du Monde mais sans certitude. 

Si tu as le journal cela je pense doit être relaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici dans le 65 on connaît très bien R.Rolleau ,personne ne lui lance la pierre,d'ailleurs cet hiver il avait organisé les retrouvailles des anciens coureurs du coins,amateurs et anciens pros,nous avons passé une bonne journée ,les souvenirs remontants à la surface,personne n'a fait allusion à ses pb,perso j'ai couru avec lui et son frère qui était très doué ,hélas disparu trop jeune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...