Bernard MOREAU Posté le 30 mai 2017 Share Posté le 30 mai 2017 Eh ben!Je cogitais sur la possibilité d'aller en Italie début juin pour une épreuve qualificative pas trop éloignée, mais là du coup j'oublie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 30 mai 2017 Share Posté le 30 mai 2017 Adieu Isaac,Je ne pense pas y aller, le chrono n' est pas mon truc.J'y serai en temps que spectateur car j'ai promis à Roland GILLES, a sa demande de faire une expo de vélos anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 30 mai 2017 Share Posté le 30 mai 2017 Bonjour émile,De ce fait tu n'a pas prévu de faire la marmotte des pyrénées qui est à la même date ..A tout hasard pas d'entrainement prévu la semaine prochaine en montagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 30 mai 2017 Share Posté le 30 mai 2017 Bonjour André,Pas de Marmotte non plus car expo à Albi.Cette semaine reportage photos au Port de Balès et à l' Altiport de Peyragudes pour Le Cycle, puis samedi en espérant qu'il fasse beau l' Immortelle chère à mon ami Pierre Gadiou.Semaine suivante rien de décidé, mais samedi 10 course ufo à Pierrefitte organisée par mon Président de club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 mai 2017 Share Posté le 30 mai 2017 Sur le petit parcours de l'Albigeaoise (97 km) ,une petite remarque : le premier au scratch : 37,56 km/h.et le premier dans la catégorie des plus de 70 ans : 36,79 km/h et 42ème place scratch 😲Remarquable, non? petite précision : il ne se prénomme pas José 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 mai 2017 Share Posté le 30 mai 2017 Curieux non que les plus vieux soient des "HOMMES 9"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 mai 2017 Share Posté le 30 mai 2017 Les catégories c'est par 5 ans, comme de 50 à 54 ans.Note bien qu'après 9 c'est la catégorie Zéro🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 Eric, détrompes toi ils ont crée pour la finale la catégorie + 100 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 Ce ne seront donc plus des "HOMMES NEUF" comme on aurait pu le penser Hommes 0 c'est moins drôle 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 Euh, je me trompe ou je l'ai vu dans le classement du CLM, le José... ?J'ai la flemme de vérifier, mais il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 Exact, dernier qualifié des 70+Comme quoi José est un être on ne peut plus normal ! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 juin 2017 Share Posté le 2 juin 2017 S'il ne termine que 8ème de cette catégorie H9 c'est peut-être qu'il a eu un pépin quelconque ou qu'Yves Martin a couru contre lui 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 juin 2017 Share Posté le 3 juin 2017 Le niveau était très relevé en H9. Si je termine 6ème en H8 en H9 j'aurais fini seulement 7ème et même pas qualifié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 3 juin 2017 Share Posté le 3 juin 2017 Salut Emile,je pense que Roleau est plus ancien que toi,hier il y avait un article dans la républque des htes pyrénées sur Roleau qui a déja déténu deux titres dans cette épreuve ,je ne me souviens pas des années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 juin 2017 Share Posté le 3 juin 2017 Oui, R.Rolleau est né en 45 je crois, il est dans la caté H9 et marche du tonnerre !Pour les titres cela doit remonter à 3 ou 4 ans, car il viens de terminer sa pénitence. L'an dernier pour son retour je crois qu'il a obtenu le titre de champion de France et du Monde mais sans certitude. Si tu as le journal cela je pense doit être relaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 juin 2017 Share Posté le 3 juin 2017 Je vais lui faire un peu de pubhttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/un-champion-du-monde-masters-prit-pour-dopage--30303/Je décline toute responsabilité pour la fôte d'ortograf 😃On a aussi parlé de lui dans "Le Monde". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 Ici dans le 65 on connaît très bien R.Rolleau ,personne ne lui lance la pierre,d'ailleurs cet hiver il avait organisé les retrouvailles des anciens coureurs du coins,amateurs et anciens pros,nous avons passé une bonne journée ,les souvenirs remontants à la surface,personne n'a fait allusion à ses pb,perso j'ai couru avec lui et son frère qui était très doué ,hélas disparu trop jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 Si je t'en crois la sanction contre Rolleau n'était pas vraiment appropriée.Merci d'avoir donné ton point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 12 juin 2017 Share Posté le 12 juin 2017 http://www.ladepeche.fr/article/2017/06/07/2589015-roland-rolleau-roule-vers-le-record-de-l-heure.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés