Aller au contenu

Conseil cuissard


Jean-Pierre CAZALENS

Messages recommandés

Sur les derniers modèles S7, il faut prendre la taille la plus petite possible,; mes 2 uno , mon mille et un corsaire en M, me semblent tout détendus et génèrent de nouveau des blessures, je suppose que le moment de les jeter est venu. Il faut chaque année renouveler sa "garde-robe", maintenant je prends du S après des années de M et pourtant je n'ai pas rapetissé! J'ai essayé un castelli M de la Sky, il serre bcp aux cuisses et descend assez bas, là il me serait difficile de prendre S. La peau a l'air pas mal, pas pareille aux assos, mais proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Jean-Pierre mais tu as bien différente longueur de jambe. Mon campionissimo vient jusqu'aux genoux alors que d'autres modèles descendent beaucoup moins bas. Va regarder leur site. Tu verras leurs descriptifs...


Après, je n'ai pas d'actions chez eux. Tu choisi ce que tu veux 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ia série S7 je porte 2 néo pro en S et ils ne descendent pas aussi bas, que tous ceux que j'avais portés jusqu'à présent, J'ai aussi essayé le modèle équipe, qui serre bien à la cuisse, la marque de bronzage se situe à 11cm de la rotule, pourquoi faire plus long, je n'en vois vraiment pas l'intérêt? pour notre ami il devrait peut-être essayer le cento ou le mille, en comfort fit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le site Nakamura (Intersport) ,j'ai l'impression que tu fais une confusion.

Les "professionnel line" sont à 69,99€

Ce sont les "performance line" qui sont à 49,90€ 😉

Celà dit merci pour le tuyau,je vais aller voir ça de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...