Guillaume LEROYER Posté le 14 mai 2017 Share Posté le 14 mai 2017 Bonjour à tous,Le prono n° 5 du Giro est ouvert.Il s'agit de l'étape n° 10, Foligno/Montefalco, se déroulant le Mardi 16 mai, d'une longueur de 39,8 km CLM individuel.ATTENTION, vous devez pronostiquer avant Mardi 16 mai à 10h30 (comme il y a eu quelques abandons, le premier coureur partira peut-être plus tard, mais c'est pour l'instant l'horaire officiel, donc aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)Site officiel de la course :http://www.giroditalia.it/eng/stage/stage-10-2017/ Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 14 mai 2017 Share Posté le 14 mai 2017 Bonjour. F1. DUMOULIN Tom. F2. JUNGELS Bob. F3. PINOT Thibault. F4. BAUKE Mollema. F5. NIBALI Vincenzo. Pour la Ch'ti Whippet Team. Merci Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 Jean-Pierre FOURNIER propose :1-tom DUMOULIN2-Thibaut PINOT3-bauke MOLLEMA4-bob JUNGELS5-nairo QUINTAN AINDIVIDUEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 Team Occitanie Sud F1/ Tom DUMOULINF2/ Thibaut PINOTF3/ Victor CAMPANAERTSF4/ Bob JUNGELSF5/ Bauke MOLLENA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 BESSIERE JEAN MARIECLM F1 DUMOULIN TOMF2 AMADOR ANDREYF3 JUNGELS BOBF4 PINOT THIBAULTF5 KIRIENKA VASIL TEAM LES FANAS DU VELO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 bonsoir,prono N° 5 clm1- tom dumoulin2 - Thibaut pinot3 - bauke mollema4 - vasil karienka5 - Vincenzo nibalibonne course à toutes et tousWHIPPETS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 1 Dumoulin tom2 van garderen tejay3 pinot Thibaut4 kiryenka vasil5 mollema bauke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 Bonjour,1 Dumoulin Tom2 Quintana Nairo3 Tejay Van Garderen4 Nibali Vincenzo5 Kruijswijk steven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mai 2017 Auteur Share Posté le 15 mai 2017 F1 Tom DumoulinF2 Bob JungelsF3 Vasil KiryienkaF4 Thibaut PinotF5 Victor CampenaertsTeam No Name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 Bonjour à tousF1 Tom DumoulinF2 Vasil KiryienkaF3 Victor CampenaertsF4 Thibaut PinotF5 Bob JunglesTeam Occitanie SudA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 Bon, du coup ca fait longtemps que j'ai disparu de la circulation, et j'ai peu ENFIN me reconnecter a mon compte. Mais ca vous vous en fichez, car je n'ais pas d'amis. Alors voici mes pronos :Pronostics 2017 : Giro prono 5 Proposition de Sébastien Fontanière (individuelle)F1 : Tom Dumoulin (et il prend le maillot rose)F2 : Vasil KirienkaF3 : Thibaut Pinot F4 : Bob JungelsF5 : Nairo Quitana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 Tu es mon ami des pronos si tu aimes Paris-ROUBAIX 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 Non. Je n'aime pas Paris-Roubaix. Je l'adule, et je l'adore. Sérieusement, c'est vraiment une superbe course, ca devient rare des compétition comme ca, ou ca explose de partout, ou il a du suspens, des imprévus, bref c'est passionnant😄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 Peono 51) Dumoulin T1) Jungels B3) Karienka V4) Pinot T5) Zakarin U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 La plus belle classique du monde 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 1/ Dumoulin Tom2/ Jungels Bob3/ Pinot Thibault4/ Nibali Vincenzo5/ Kruisjwijk Stefen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 C'est pas pour rien qu'on la surnomme "la reine des classiques" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 1:Tom Dumoulin2:Jos Van Emden3:Bauke Mollema4:Victor Campenaerts5:Bob JungelsTeam No Name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 BonsoirF1 Tom DumoulinF2 Bob JungelsF3 Bauke MollemaF4 Ilnur ZakarinF5 Thibaut PinotPour la Ch'ti 💋 Et on reprend se maillot Rose !!!!!!!!!!!!!Merci Guillaume 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 15 mai 2017 Share Posté le 15 mai 2017 Team OCCITANIE SUD 1/ DUMOULIN TOM2/ JUNGELS BOB3/ THOMAS GERAINT😉4/ PINOT THIBAUT5/ CAMPENAERTS VICTOR Je tente un coup de poker avec Geraint THOMAS pour une belle place en 3; s'il a bien récupéré de sa chute pendant la journée de repos............une belle revanche sur le mauvais sort et pour reprendre un peu du temps perdu.......IL peut le faire........😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés