Michel ROTH Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 Bonjour,Voici mon prono:F1: Dylan TeunsF2: Jasper StuyvenF3: Michael WoodsF4: Geraint ThomasF5: Bob JungelsTeam Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 bonjour,1) Yates2) Dumoulin Tom3) Jungels4) Pinot5) Zakarin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mai 2017 Auteur Share Posté le 13 mai 2017 F1 Adam YatesF2 Michael WoodsF3 Geraint ThomasF4 Bob JungelsF5 Tom DumoulinTeam No Name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément JAMA Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 Giro 2017 : Prono 41. Jasper Stuyven2. Luis Leon Sanchez3. Rui Costa4. Matvey Mamikin5. Ben Hermans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 Étape pas facile à pronostiquer, pour moi le peloton ne reviendra pas et les bons de sortie seront interdits aux puncheurs grimpeurs les plus solides dans les équipes qui jouent le CG. F1 Omar FraileF2 Dylan TeunsF3 Tom Jelte Slagter F4 Michael Woods F5 Geraint Thomas Pour la Chti Whippet Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 1 Adam Yates2 Jasper Stuyven3 Woods M4 Faria Rui Costa5 Thomas G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 1- JUNGELS Bob2- YATES Adam3- THOMAS Geraint4- WOODS Mickael5- Rui Costa Faria Fanas Vélo C'est pour mon mari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 A la bourre le ch'ti 😛1 M WOODS2 D TEUNS3 B JUNGELS4 W KELDERMAN5 N HAAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 "pour moi le peloton ne reviendra pas et les bons de sortie seront interdits aux puncheurs grimpeurs les plus solides dans les équipes qui jouent le CG. "Du coup ton prono, ça veut dire que Geraint Thomas ne joue pas le CG? 😃J'ai fait un peu le même pari, pour moi si il n'y a pas de Dimension Data ou de Cannondale dans l'échappée je ne comprends plus rien à la façon de courir de certaines équipes (bon après il suffit pas de vouloir y être pour réussir à prendre la bonne, mais si le Bardiani de service y arrive...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 C'est clair que les échappés ont tous les feux au vert. Vu la journée de demain les favoris ne vont pas chercher à se bagarrer encore moins à contrôler l'étape avec leur équipes. Surtout que Quick Step va défendre à tout prix le maillot rose donc éviter les bonifications possibles en laissant une marge aux échappés. Par contre ca va forcément visser un peu à la fin pour éviter les cassures et pourquoi pas faire sauter 2/3 leaders du top 10. Perso j'ai fait un prono de sprint du peloton sans aucunes convictions mais pour moi les échappés vont aller au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 Je suis d'accord avec toi, une échappé peut aller au bout, déjà 2 étapes dans cette configuration, dont une similaire à celle d'aujourd hui....Mais, toujours pareil, qui va être dans l'échappé???????? là est la question!!!!!!!😉.....Surtout que demain, l'étape va être d'une autre dimension pour les antagonistes au podium, mais!!!!!!!qui c'est, peut être encore une échappée au bout????????😛.............puisque c'est bien partie dans ce giro pour ce fait de course........😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 Demain je sais pas c'est une montée sèche et vu les favoris devraient en faire un peu plus qu'à l'Etna mais ca servira surtout à éliminer des favoris que faire des gros écarts à mon avis. Les SKY et Orica vont surement reprendre les échappés pour ajouter les bonifications qui feront surement plus d'écarts que les attaques. Surtout que Thomas et Yates ont les qualités pour sprinter en fin de montéeAujourd'hui pas besoins de cramer des équipiers à contrôler la course et sans bonifs Jungels reste en Rose à coup sur, je serais le premier surpris que ca finisse entre favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 Non, c'est juste mon scénario idéal d'étape : 3 échappés dont un DD et un Cannondale survivant et Woods qui remporte le sprint du paquet des favoris qui va arriver juste derrière, puisque ça va visser sur la fin, comme d'habitude 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 Une grosse échappée est partie avec un certain L.L. Sanchez.....Et:V. Albanese, M.Maestri, J. Barta, M.Muhlberger, M.Postlberger, A.Howes, M.Paterski, B.Samoileau, J.De Buyst.Reste 104 km. Avance: 1 min 47 sQuelques gros clients dans cette échappée. Dont Paterski et Sanchez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 13 mai 2017 Share Posté le 13 mai 2017 Diantre, Sanchez et Villela m'étaient aussi venus à l'esprit comme clients pour la victoire d'étape... ça reste indécis quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mai 2017 Auteur Share Posté le 14 mai 2017 Classement de l'étape 1 Clément JAMA 5points Classement du Giro 1 Clément JAMA 20points2 Simon RANOCh'ti Whippet Team 19points3 Olivier LEBOEUFCh'ti Whippet Team 15points3 Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud 15points5 Jean-Pierre COURQUIN 12points5 Tory HIPPOCRATETeam Occitanie Sud 12points5 Jean-Claude DURBANTeam Fanas du Vélo 12points8 Guillaume EDMONTTeam No Name 11points9 Frédéric LARBAUDCh'ti Whippet Team 10points10 Jean-Louis AGUILAR 8points10 Rémi ROCHELETCh'ti Whippet Team 8points12 Robert AUDRANTeam No Name 6points12 Pierre ROSECTeam Fanas du Vélo 6points12 Serge MASSELOTCh'ti Whippet Team 6points12Joëlle ROSECTeam Fanas du Vélo6points12 Guy GALLICET 6points12 Stéphane ECHARDOURTeam Fanas du Vélo 6points12 Jean-Marie BESSIERETeam Fanas du Vélo 6points19 Clément BETOURNETeam No Name 3points20 Michel ROTHTeam Occitanie Sud 2points21 Claude GONZALESTeam Occitanie Sud 0point21 Philippe VALLEE 0point21 Jean-Pierre FOURNIER 0point21 Michèle BRECHERTeam Occitanie Sud 0point21 Guillaume LEROYERTeam No Name 0point21 Arnaud HOMMELIER 0point21 Steven PICARDA 0point21 Didier SALEMBIER 0point21 Jean-Pierre MARTINEZ 0point21 Clémentine SETATeam No Name 0point TROPHEE MICHEL CREPEL 1 Tory HIPPOCRATETeam Occitanie Sud 161points2 Pierre ROSECTeam Fanas du Vélo 155points3 Robert AUDRANTeam No Name 150points4 Frédéric LARBAUDCh'ti Whippet Team 147points5 Simon RANOCh'ti Whippet Team 145points6Joëlle ROSECTeam Fanas du Vélo143points7 Jean-Louis AGUILAR 141points8 Jean-Claude DURBANTeam Fanas du Vélo 139points9 Guy GALLICET 138points10 Claude GONZALESTeam Occitanie Sud 135points10 Philippe VALLEE 135points12 Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud 132points13 Jean-Pierre FOURNIER 130points14 Michèle BRECHERTeam Occitanie Sud 129points15 Guillaume LEROYERTeam No Name 126points16 Michel ROTHTeam Occitanie Sud 124points17 Stéphane ECHARDOURTeam Fanas du Vélo 123points18 Rémi ROCHELETCh'ti Whippet Team 120points19 Jean-Marie BESSIERETeam Fanas du Vélo 116points20 Jean-Pierre MARTINEZ 114points20 Serge MASSELOTCh'ti Whippet Team 114points22 Clément BETOURNETeam No Name 109points23 Arnaud HOMMELIER 106points24 Alex BARON 98points25 Jean-Pierre COURQUIN 96points26 Clément JAMA 95points27 Guillaume EDMONTTeam No Name 86points28 Steven PICARDA 85points28 Olivier LEBOEUFCh'ti Whippet Team 85points30 Olivier BLANC 79points31 Lionel BIENFAIT 66points32 Paul MICHEL 60points33 Clémentine SETATeam No Name 51points34 Fabian LIEGEOIS 4points35 Freddy MAERTENS 0point35 Isaac STENE 0point Pas de changement sur les classements par équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2017 Share Posté le 14 mai 2017 BDM !!! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 14 mai 2017 Share Posté le 14 mai 2017 PTM !!!🤐Merci Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés