William PAUVERT Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 Quelles différences entre les deux ? Avantages et inconvénients des deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 ils ne vont pas sur les même cadres 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LEBLANC Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 Le direct mount est plus efficace que le dual pivot. Pour avoir testé les deux je confirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 c'est marrant ça, Jean Leblanc qui a un carré noir comme avatar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 Bah je préfère choisir mon cadre en fonction de sa géométrie, plutôt que s'il est direct mount ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés