Pierre BOCCHIO Posté le 22 avril 2017 Share Posté le 22 avril 2017 Mon frère vient de passer la tête par la fenêtre pour m'annoncer la nouvelle.Je m'étais fait à sa tête de bandit calabrais, à ses dents qui claquent aux arrivées dans la neige du Giro.Il m'était devenu très sympathique avec les années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 avril 2017 Share Posté le 22 avril 2017 Terrible nouvelle 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 22 avril 2017 Share Posté le 22 avril 2017 Encore une voiture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 22 avril 2017 Share Posté le 22 avril 2017 🙁🙁🙁http://www.gazzetta.it/Ciclismo/22-04-2017/morto-michele-scarponi-vittima-tragico-incidente-stradale-filottrano-190903631920.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 22 avril 2017 Share Posté le 22 avril 2017 non c'est avec un camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 avril 2017 Share Posté le 22 avril 2017 J'adorais sa bonne humeur et son humour lors des interviews. Quelle triste nouvelle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 22 avril 2017 Share Posté le 22 avril 2017 C'est affreux. Je pourrais parler de lui à longueur de paragraphes tant j'appréciais ce garçon et sa personnalité. Tout impatient de le revoir capitaine au Giro je pensais souvent à lui ces jours-ci, je sautillais comme un %@!? à sa victoire l'autre jour, ça me rend le timing de cette horreur encore plus troublante. 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 22 avril 2017 Share Posté le 22 avril 2017 Sans connaître les causes exactes de ce drame j'en arrive à me demander si ça ne devient pas suicidaire de pédaler au milieu de tout ces véhicules... J'ai moi même encore été serré il y a peu par une fourgonnette, le gars téléphonait tout en écrivant sur son petit carnet de notes... J'ai vraiment eu très peur, je vous passe les détails sur mon coup de colère. Le cyclisme perd encore un sacré coureur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 avril 2017 Share Posté le 22 avril 2017 He was apparently hit by a van at a crossroads after the driver failed to see him.Selon cyclingnews.com il aurait été victime d'un choc à un carrefour avec un camion dont le chauffeur ne l'a pas vu.Classique quoi. Comme quoi rouler sur une route tranquille n'est pas la panacée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 22 avril 2017 Share Posté le 22 avril 2017 Porco D.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 avril 2017 Share Posté le 22 avril 2017 Ton avatar est absolument approprié pour l'occasion 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 avril 2017 Share Posté le 22 avril 2017 J'ai eu une pensée pour toi tout à l'heure, David, le plus grand supporter du cyclisme italien sur le forum 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 avril 2017 Share Posté le 22 avril 2017 https://twitter.com/hashtag/RIPScarponi?src=hash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 22 avril 2017 Share Posté le 22 avril 2017 la vie c'est %@!? parfois ,je le regardé hier encore a la télé 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 22 avril 2017 Share Posté le 22 avril 2017 Tragique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 22 avril 2017 Share Posté le 22 avril 2017 pas trop " parfois " plutôt souvent ....malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 22 avril 2017 Share Posté le 22 avril 2017 Il serait temps que la protection des usagers les plus fragiles de la route soit prise en compte par les pouvoirs public.C'est pas la préoccupation première de nos politiques, on est pas assez nombreux, donc on pèse pas lourd, il est très fréquents de se faire insulter par des automobilistes acariâtres qui nous traitent de gêneurs...Triste pour Scarponi, jamais avare de ses efforts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 avril 2017 Share Posté le 22 avril 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 22 avril 2017 Share Posté le 22 avril 2017 Sympa la vidéo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude VINCENT1639476530 Posté le 22 avril 2017 Share Posté le 22 avril 2017 il faudrait des routes spéciales pour les cyclistes différentes des routes empreintés par les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés