Pierre BOCCHIO PostĂ© le 22 avril 2017 Share PostĂ© le 22 avril 2017 Mon frĂšre vient de passer la tĂȘte par la fenĂȘtre pour m'annoncer la nouvelle.Je m'Ă©tais fait Ă sa tĂȘte de bandit calabrais, Ă ses dents qui claquent aux arrivĂ©es dans la neige du Giro.Il m'Ă©tait devenu trĂšs sympathique avec les annĂ©es. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 22 avril 2017 Share PostĂ© le 22 avril 2017 Terrible nouvelle đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien GUERRAZ PostĂ© le 22 avril 2017 Share PostĂ© le 22 avril 2017 Encore une voiture.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT PostĂ© le 22 avril 2017 Share PostĂ© le 22 avril 2017 đđđhttp://www.gazzetta.it/Ciclismo/22-04-2017/morto-michele-scarponi-vittima-tragico-incidente-stradale-filottrano-190903631920.shtml Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 22 avril 2017 Share PostĂ© le 22 avril 2017 non c'est avec un camion Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 22 avril 2017 Share PostĂ© le 22 avril 2017 J'adorais sa bonne humeur et son humour lors des interviews. Quelle triste nouvelle.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steve DISALVO PostĂ© le 22 avril 2017 Share PostĂ© le 22 avril 2017 C'est affreux. Je pourrais parler de lui Ă longueur de paragraphes tant j'apprĂ©ciais ce garçon et sa personnalitĂ©. Tout impatient de le revoir capitaine au Giro je pensais souvent Ă lui ces jours-ci, je sautillais comme un %@!? Ă sa victoire l'autre jour, ça me rend le timing de cette horreur encore plus troublante. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien GUERRAZ PostĂ© le 22 avril 2017 Share PostĂ© le 22 avril 2017 Sans connaĂźtre les causes exactes de ce drame j'en arrive Ă me demander si ça ne devient pas suicidaire de pĂ©daler au milieu de tout ces vĂ©hicules... J'ai moi mĂȘme encore Ă©tĂ© serrĂ© il y a peu par une fourgonnette, le gars tĂ©lĂ©phonait tout en Ă©crivant sur son petit carnet de notes... J'ai vraiment eu trĂšs peur, je vous passe les dĂ©tails sur mon coup de colĂšre. Le cyclisme perd encore un sacrĂ© coureur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 22 avril 2017 Share PostĂ© le 22 avril 2017 He was apparently hit by a van at a crossroads after the driver failed to see him.Selon cyclingnews.com il aurait Ă©tĂ© victime d'un choc Ă un carrefour avec un camion dont le chauffeur ne l'a pas vu.Classique quoi. Comme quoi rouler sur une route tranquille n'est pas la panacĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 22 avril 2017 Share PostĂ© le 22 avril 2017 Porco D.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 22 avril 2017 Share PostĂ© le 22 avril 2017 Ton avatar est absolument appropriĂ© pour l'occasion đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 22 avril 2017 Share PostĂ© le 22 avril 2017 J'ai eu une pensĂ©e pour toi tout Ă l'heure, David, le plus grand supporter du cyclisme italien sur le forum đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 22 avril 2017 Share PostĂ© le 22 avril 2017 https://twitter.com/hashtag/RIPScarponi?src=hash Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian MONTERON PostĂ© le 22 avril 2017 Share PostĂ© le 22 avril 2017 la vie c'est %@!? parfois ,je le regardĂ© hier encore a la tĂ©lĂ© đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien MARTY PostĂ© le 22 avril 2017 Share PostĂ© le 22 avril 2017 Tragique.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre GRANGER PostĂ© le 22 avril 2017 Share PostĂ© le 22 avril 2017 pas trop " parfois "  plutĂŽt souvent ....malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier THYM PostĂ© le 22 avril 2017 Share PostĂ© le 22 avril 2017 Il serait temps que la protection des usagers les plus fragiles de la route soit prise en compte par les pouvoirs public.C'est pas la prĂ©occupation premiĂšre de nos politiques, on est pas assez nombreux, donc on pĂšse pas lourd, il est trĂšs frĂ©quents de se faire insulter par des automobilistes acariĂątres qui nous traitent de gĂȘneurs...Triste pour Scarponi, jamais avare de ses efforts. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 22 avril 2017 Share PostĂ© le 22 avril 2017 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien GUERRAZ PostĂ© le 22 avril 2017 Share PostĂ© le 22 avril 2017 Sympa la vidĂ©o !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude VINCENT1639476530 PostĂ© le 22 avril 2017 Share PostĂ© le 22 avril 2017 il faudrait des routes spĂ©ciales pour les cyclistes diffĂ©rentes des routes empreintĂ©s par les voitures Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés