Aller au contenu

Scarponi ....

Pierre BOCCHIO

Messages recommandés

C'est affreux. Je pourrais parler de lui à longueur de paragraphes tant j'appréciais ce garçon et sa personnalité.

Tout impatient de le revoir capitaine au Giro je pensais souvent à lui ces jours-ci, je sautillais comme un %@!? à sa victoire l'autre jour, ça me rend le timing de cette horreur encore plus troublante. 🙁 

Sans connaĂźtre les causes exactes de ce drame j'en arrive Ă  me demander si ça ne devient pas suicidaire de pĂ©daler au milieu de tout ces vĂ©hicules... J'ai moi mĂȘme encore Ă©tĂ© serrĂ© il y a peu par une fourgonnette, le gars tĂ©lĂ©phonait tout en Ă©crivant sur son petit carnet de notes... J'ai vraiment eu trĂšs peur, je vous passe les dĂ©tails sur mon coup de colĂšre. Le cyclisme perd encore un sacrĂ© coureur. 

Il serait temps que la protection des usagers les plus fragiles de la route soit prise en compte par les pouvoirs public.

C'est pas la prĂ©occupation premiĂšre de nos politiques, on est pas assez nombreux, donc on pĂšse pas lourd, il est trĂšs frĂ©quents de se faire insulter par des automobilistes acariĂątres qui nous traitent de gĂȘneurs...

Triste pour Scarponi, jamais avare de ses efforts. 

• CrĂ©er...