Aller au contenu

Tro Bro Leon


Jean marc LE GOFF

Messages recommandés

Jean marc LE GOFF a écrit :  (une vingtaine de gars, qui courent "mal" derrière, laissant le seul Ladagnous faire le job).

 

disons que lorsque tu es dans le groupe avec A. Démare tu n'as pas trop envie de participer a la chasse pour rentrer sur les échappés pour ensuite te faire atomiser au sprint. tu laisse faire la FDJ en espérant 2 choses

- 1 qu'ils fassent le nécessaire pour rentrer sur les fuyards.

et 2 que tu es économisé assez de force pour surprendre Démare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord avec toi en general dans une course avec A.Démarre, sauf que hier tout le monde savait qu'il était en fin de cycle après PR et le GP de Denain et que pour gagner le Tro Bro il serait de toute façon très limite (on a d'ailleur vue le résultat du sprint de peloton: un "petit " A.Démarre, qui soit dit en passant est un super courreur)

Donc les autres ont jouer pour perdre de toutes les façons (et pour faire perdre les FDJ).

Certe faire perdre la FDJ peut etre un jeu marrant pour certains, mais cela ne rapporte pas grand chose au final

Courir, c'est croire en ses chances (regardons l'exemple dans cette course de D.Gaudin (ex FDJ 😃) et ne pas trop jouer avec l'hypothèse et la statégie du plus "soi-disans" plus faible: hier c'est la FDJ qui était plus faible, il fallait en profiter domage pour les attentistes, et la FDJ a assumé son rôle quoiqu'on en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en ce moment, Gaudin, ça lui sourit pas mal.

Fin mars sur le Tour de Normandie il s'amuse; mardi dernier il fait Paris-Camembert presque toute la course devant échappé avec Perrig Quémeneur. J'étais dans le mur des Champeaux (600m à 12,5% de moy), il montait sa grande carcasse.

Et là, belle victoire. Bien content pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord, tu noteras d'ailleurs que j'ai mis "mal" entre guillemets. Mais Pichon qui visait la gagne (malchanceux c'est vrai) et Chavanel qui semblait plutôt pas mal, avaient certainement une carte à jouer.

Ceci dit, je n'étais pas dans leurs jambes, j'imagine que s'ils avaient pu, ils auraient tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...