Bernard MOREAU Posté le 17 avril 2017 Share Posté le 17 avril 2017 ... bien belles images de la Bretagne Aucun mérite, comment faire autrement? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 17 avril 2017 Auteur Share Posté le 17 avril 2017 C'est juste...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Bravo et merci à Backaert et Gaudin d'avoir animé cette fin de course et déjoué les plans de la FDJ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Bretagne incomparable pour littoral. Le plus beau du monde. Mais j aime beaucoup moins sa campagne que, par exemple, le pays d Auge et le bocage. Ce qui pose problème pour le vélo surtout en Iroise. De ce côté je préfère même la Flandre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Jean marc LE GOFF a écrit : (une vingtaine de gars, qui courent "mal" derrière, laissant le seul Ladagnous faire le job). disons que lorsque tu es dans le groupe avec A. Démare tu n'as pas trop envie de participer a la chasse pour rentrer sur les échappés pour ensuite te faire atomiser au sprint. tu laisse faire la FDJ en espérant 2 choses- 1 qu'ils fassent le nécessaire pour rentrer sur les fuyards.et 2 que tu es économisé assez de force pour surprendre Démare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Suis d'accord avec toi en general dans une course avec A.Démarre, sauf que hier tout le monde savait qu'il était en fin de cycle après PR et le GP de Denain et que pour gagner le Tro Bro il serait de toute façon très limite (on a d'ailleur vue le résultat du sprint de peloton: un "petit " A.Démarre, qui soit dit en passant est un super courreur)Donc les autres ont jouer pour perdre de toutes les façons (et pour faire perdre les FDJ).Certe faire perdre la FDJ peut etre un jeu marrant pour certains, mais cela ne rapporte pas grand chose au finalCourir, c'est croire en ses chances (regardons l'exemple dans cette course de D.Gaudin (ex FDJ 😃) et ne pas trop jouer avec l'hypothèse et la statégie du plus "soi-disans" plus faible: hier c'est la FDJ qui était plus faible, il fallait en profiter domage pour les attentistes, et la FDJ a assumé son rôle quoiqu'on en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Oui, en ce moment, Gaudin, ça lui sourit pas mal.Fin mars sur le Tour de Normandie il s'amuse; mardi dernier il fait Paris-Camembert presque toute la course devant échappé avec Perrig Quémeneur. J'étais dans le mur des Champeaux (600m à 12,5% de moy), il montait sa grande carcasse.Et là, belle victoire. Bien content pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 J'ai pas souvenir qu'il ait porté le maillot de la FDJ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Idem sur les Plages Vendéennes. L'impression qu'il se baladait... Bon, c'était pas au même niveau mais on voyait bien que les jambes et l'envie étaient toujours là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 il est trop beau Leon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 avril 2017 Share Posté le 18 avril 2017 Bien content pour lui ! C'et vrai, elle fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 18 avril 2017 Auteur Share Posté le 18 avril 2017 On est bien d'accord, tu noteras d'ailleurs que j'ai mis "mal" entre guillemets. Mais Pichon qui visait la gagne (malchanceux c'est vrai) et Chavanel qui semblait plutôt pas mal, avaient certainement une carte à jouer.Ceci dit, je n'étais pas dans leurs jambes, j'imagine que s'ils avaient pu, ils auraient tenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 20 avril 2017 Share Posté le 20 avril 2017 Oh la la, il faut que je prenne des vacances (ex "Berneaudeau" team et puis AG2R bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés