Aller au contenu

Le plus moche maillot


Bruno MORVAN

Messages recommandés

Olivier THYM a écrit : Les pros courent avec des tenues à rallonge pour l'aéro et quelques uns sont pas capables de descendre mains en bas du guidon y a comme un problème

 

c'est pas faux mais comme la mode est de mettre le cintre au plus bas tout le monde  fait pareil 😉même ceux qui n'ont pas la souplesse dorsale suffisante quitte a resté toute la course les mains sur les cocottes

et pour les tenues qui ce rallongent (chaussettes hautes, manches des maillots descendant aux coudes etc etc) elles sont déjà moche a porter mais a mais une fois enlevé c'est pas mieux le bronzage va être top  😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot a eu des périodes assez flashy, comme dans les années quatre-vingt-dix, quand des joueurs portaient un sous-short genre cuissard de cycliste qui descendait sous le short et parfois d'une autre couleur que le short.Il y a eu la période Kempès, fin des années soixante-dix, short très court, la mini-jupe du footballeur.

C'est une affaire de mode et de goût avec date de péremption courte parfois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maximilien COUVREUR a écrit : Oui les taxtiles hauts ont un intérêt aéro

 

 

enfin si le souci premier était la recherche aéro les mecs ne se laisseraient pas pousser des barbes horribles 😉

 

mois je crois que plus il y a de tissus et plus les sponsors sont lisible 😉et si cela continue ils vont courir en long comme  l'entrainement😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m'étendre sur les tuniques des professionnels mais sur celles de certains clubs.

Je trouve que certains clubs ont des maillots qui ressemblent à des pancartes publicitaires avec quantité de références aux entreprises locales . 

Bien sûr cela permet de financer les tenues mais il y a tellement de pub que l'on ne voit plus rien . Trop de pub tue la pub !!!

La teinte du maillot disparaît presque sous les encarts publicitaires , les cuissards sont également de plus en plus soumis au même régime et un temps viendra où les chaussettes hautes , pourtant hideuses , serviront de support également. 

En tout cas ce n'est certainement pas du plus bel effet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme entreprise locale, j'en connais un qui une pub pour une entreprise de pompes funèbres.

Et pour ce qui est de ne plus rien voir,c'est parfois le nom du club qui est en tout petit dans un coin du maillot. Si chez nous on les reconnaît par habitude, pour qui les prend-on dans leurs déplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je n accepterais de porter un maillot avec pub et même pas maillot de club neutre. En quoi aurais je à me vendre ? Faire du vélo c est simple et un T short suffit. Quant à affirmer une appartenance grégaire ... Imagine t on le nombre de couillons au niveau desquels on s à baisseraient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de cyclo, je trouve que ce n'est pas beau, mais pas seulement : on se sent moins bien je trouve avec des chaussettes hautes (et en plus elles risquent plus de descendre, surtout s'il pleut), Idem avec des cuissards  ou des maillots trop longs. Un cuissard à mi-cuisse, pour éviter le frottement, suffit largement. Plus long, si je le sens sur les tendons, ça me gêne un peu.

Quant au rasage, inutile pour la plupart des gens .  Un avantage quand même, qui m'a parfois  poussé à le faire de temps en temps, une fois par an l'été. Ca fait rire, mais c'st plus constatable que l'aérodynamisme  : les insectes ne restent pas dans les poils. J'ai déjà eu une guêpe accrochée, et quand on passe dans un nuage de moucherons, il y en a plein sur les jambes quand on a des poils, je viens d'en faire l'expérience récemment un jour où il faisait beau et chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...