André BERTHELOT Posté le 11 mai 2012 Share Posté le 11 mai 2012 Tu viens en Crète la semaine prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 mai 2012 Share Posté le 11 mai 2012 Claude,Merckx au Block Haus c'était effectivement pour son premier Giro, mais c'était en 1967. Il avait à peine 22 ans. C'est en 1968 qu'il gagne l'étape dantesque des Tre Cime di Lavaredo et son premier des 5 Tours d'Italie. Pour moi, c'est son plus grand exploit. Je mettrai l'étape des Pyrénées en 1969 en deux. C'est vrai qu'en 1968,la retransmission de l'étape des Tre Cime à la TV était assez mauvaise vu les conditions climatiques et c'était en noir et blanc.On voit quelques images ici. Malheureusement, je ne comprends pas les commentaires qui sont en Italien. Mais les images parlent d'elles-mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 11 mai 2012 Share Posté le 11 mai 2012 championnat du monde 1981 Freddy Maertens .....Ocana dans l'étape d'orciere merlette la classe et l'élégance (isaac)paris roubaix gagné par bernard hinaultet surtout la course de demain............bon vélo a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules PONCET Posté le 11 mai 2012 Share Posté le 11 mai 2012 Assidu de 1983.Des belles,il y en a eu un paquet!!!mais je dirais Luz ardiden 2003.15 secondes d'avance au general au matin de la derniere etape de montagne.tourmalet deja difficile pour armtrong mais alors apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés