Aller au contenu

Bague collée à la colonel de direction.


Christophe ROCHE

Messages recommandés

Bonjour. Je viens d'acquérir un super six evo d'occase et en voulant retirer les bagues carbone de la colone de direction en carbone également, j'ai constaté que la première ne voulait pas sortir....j'ai mis du wd40....mais pas mieux....j'ai pris une pince avec du caoutchouc pour pas abîmer...idem....Je sèche un peu....quelq'un à t'il déjà réglé ce type de problème? Merki d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très drôle....????...Mais bon si ça peut pas coller faudrait la prévenir la bague....C'est un peu comme cette autre bague qu'on arrive pas à enlever quand on le voudrait....Si vous voyez ce que je veux dire...????...Bon trêve de plaisanterie. Étrangement sous la potence j'ai une première bague, petite, qui est totalement immobile. En dessous une plus grosse qui est posée sur le pivot et qui, elle , tourne sans problème. J'ai lu des postes sur des tiges de selle carbone collée. Pourquoi ma bague ne pourrait pas être également collée? Et surtout comment la décollée sans rien abimer ? Là je vous en pose une colle...????...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent comme ca, après le premier mariage elles se relachent et les doigts boudines jusqu'à coincer la bague. Souvent on demande le divorce pour en prendre une plus légère et réactive et met on l'ancienne sur Leboncoin, parfois avec la mention "idéal débutant, un peu lourde mais jamais chutée"

 

 

sinon voila les réponses que tu auras ici, c'est un peu la foire 😇

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/bagues-sous-potence--38446

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups...Je viens de voir que j'avais écrit colonel...Je ne comprenais pas d'où il sortait celui là....Je comprends mieux...En tout cas à y est j'ai réglé le problème...En effet j'ai desserré l'expendeur et là, magie, la bague est venue toute seul.... Christian avait tout bon, pas collée mais bloquée qu'elle était là bague....Merci pour tout...Et pour la bague du colonel une autre fois peut être...😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...