Philippe BOCHU Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 apres avoir été vandalisé cette nuit,80 metresde pavésont été pillés, le mur de grammont ne sera pasau programme du tour des flandres demain, a cet endroit ce n est plus qu une portion de terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Nouvelle extension de terrasse chez Cancellara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 80 mètres de pavés... ils sont venus avec un tractopelle et des semi remorques pour tout dégager !!!J'aime bien ce fumet de poisson qui se dégage du forum ce matin 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Ce n'est pas un poisson mais plutôt une baleine d'avril 😃 😃 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Qui a dit "je m'en fish"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Putain !!! j'ai mordu !!!!! la honte !!!!.....après les nerfs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Les milieux autorisés s'autorisent à penser que les pavés en questions serviront à la réalisation de la 3ème route montant au sommet du Kaaskopenberg dont Michel Dury a fait état par ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 je ne suis pas étonné,les pavés du "mur",valent de l'or 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Ceci étant, hélas, totalement passé inaperçu.Pourtant j'ai fait des efforts :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Pour leur faire comprendre toute la subtilité de ton jeu de mots, tu aurais pu signaler que kaaskopen, en néerlandais, ça veut dire « têtes de fromage », le surnom désobligeant des Néerlandais en Flandre (où ils ne sont vraiment pas populaires semble-t-il). 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Il y a les nos des villages aussi, mais bon, il faut être belge pour comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés