Christophe CAPON Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 15 cm de neige au réveil pres de lille pas de velo , le tour des flandres demain est compromis fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Poisson d'avril ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 compromis chose dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Pas de neige, juste de la flotte, mais ça suffit pour que les cyclistes en bavent sérieusement sur le Koppenberg dans la versio cyclo du Tour des Flandres aujourd'hui. Admirez la galerie-photo:http://www.hln.be/hln/nl/7988/sport/photoalbum/detail/3120131/1588419/0/Wielertoeristen-zwoegen-tijdens-hun-Ronde-op-de-Koppenberg.dhtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Merci pour le lien. Le Koppenberg avait l'air bien glissant aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DE PARMENTIER Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Je confirme. J'y étais ce midi, pas moyen de me mettre en danseuse,la roue arrière patinait. Résultat : à pied dans la boue à droite (rechts...). De toute manière, même sec je le monte à pied (hi hi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés