Didier BERNARD Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 http://bit.ly/2mLYSAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 UN GROS %@!?!!!TOUT SIMPLEMENT!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 Samedi je me suis justement demandé si un %@!? allait oser ramener ce monument d'histoire collective pour le mettre dans son salon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 ben quoi, où est le probleme ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 oui Mohed Alltrad !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 Y'en a bien un qui avait volé le fronton "arbeit macht frei" à l'entrée d'Auschwitz... depuis, j'ai du mal à m'étonner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles DA CRUZ Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 Surement depuis que le maire de Bédoin a fait faire une mesure precise de la hauteur de la borne au sommet soit 1890 ms je crois. Du coup toutes les photos prises avant sont collector!!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 tu sais, Simon, comme le disait un éminent "philosophe-humaniste" Montalbanais d'adoption: "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" 😆et par là-bas, malheureusement, il y en a (...des cons, pas de la pomme!😆)j'ai lu que certains s'étaient amusés à dérober des bornes kilométriques avec les % à titre de souvenirs...O tempora, O mores! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 quand il y a une subtilisation ça ne peut que venir de Bédoin 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 Remarque ca peut être très joli dans un intérieur avec une déco chinée 😆Cette tendance à explosée avec l'arrivée de l'internet et des vies ouvertes sur les réseaux sociaux. De plus en plus de gens veulent sortir du lot alors il faut y aller de son selfi dangereux, de son inscription à l'EdT après 2 mois de vélo, de piquer une borne mythique, de sa vidéo de descente suicidaire...Maintenant que les gens partagent leur quotidien banal il y a une surenchère à la vie originale et hors du commun.L'égoïcentrisme explose ces dernières annéesLe prochain partira avec la stèle Tom Simpsonet ensuite il faudra voler le chalet Reynard pour être quelqu'un 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 il n'y a pas que 1 seul %@!? pour enlever le panneau du Ventoux, il y a aussi tous ceux qui mettent des auto-collants sur plein de panneaux qui sont des cons, d'ailleurs ce ne sont pas que des cyclistes , j'ai vu plein de motards faire ça, chaque année des centaines de panneaux sont vandalisés, par des auto-collants, des tags, cassés, tordus, volés ............"les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiart)Sur notre commune il y avait 2 panneaux d'un lieu-dit "La Californie" ils ont été volés plusieurs fois, depuis la mairie n'en met plus que des simples en bois sur le sentier de rando et pas sur la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 Il est où ce sentier ? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 Je viens de voir la photo. Si j'avais eu le choix, moi, je serai parti avec la fille....pas le panneau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 ...ce qui témoigne d'un goût certain ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 Personne n'a encore pensé à vous voler votre libido 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 Idem ici dans les alpes, les panneaux des cols sont entièrement recouverts d'autocollants vélos, autos, motos et même d'autres sans aucun rapport à la route.Parfois ils sont volés mais ceux qui disparaissent le plus sont les "bornes" kilométriques vélo indiquant altitude et %.Il est arrivé que certains panneaux de cols soient doublés, espérant que l'ancien servirait de support autocollants et l'autre remplirait sa vraie fonction, mais même a une bonne hauteur rien a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc AGRA Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 Le commun des mortels s'en tape de ce panneau. Y'a qu'un mec de v101 pour y être attaché à ce point.Et pendant ce temps là, des gens meurent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 Lis l'article :Concernant le sommet, un nouveau panneau devrait être mis en place d'ici quelques semaines. Il indiquera 1897,1 mètres d'altitude, et non plus 1911 mètres, afin de correspondre au point le plus haut de la route, et non au sommet de la montagne.1897 mc'était aussi la valeur que j'avais retenue d'après mes estimations.http://www.velo101.com/forum/voirsujet/question-sur-laltitude--30616/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles DA CRUZ Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 il est vrai en plus que sur le panneau était marqué 1911, sur les bornes souvenirs qui sont vendues un petit peu partout 1912, de ce fait la verité est rétablie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LUITEL Posté le 20 mars 2017 Share Posté le 20 mars 2017 comme expliqué plus haut il ne s'agit pas d'un vol, mais du remplacement prochain par un panneau tout neuf avec la vraie altitude ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés