Aller au contenu

Vous avez vu ça


Invité

Messages recommandés

Il est Français dans une épreuve en France commenté et regardé par des Français en manque, éliminé Bardet pour être remonté accroché? tu rigoles ou quoi?

Oui tant qu'à faire et à nous prendre pour des c.. qu'il pousse le vice jusqu'au bout et jusqu'à la ligne oui

CTRL C, CTRL V de 2 de tes messages.

Cela se passe de tout commentaire.

On va mettre ça sur la sénilité, c'est la moins grave des excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo GARO a écrit : C'est exactement ça, si Boeckmans le fait "c'est normal il n'y a pas fumée sans feu".

 

non le geste de boeckmans n'est pas normal pas plus que certain geste de Bouhanni .

les commissaires auraient du agir même si il n'y a aucune réclamation de la part de l'équipe "vérandalux" ou Justin Jules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque Bardet est "revenu" dans le peloton avec l'aide de sa voiture les commissaires ont vu et sanctionné la faute sans avoir de réclamation ils auraient du mettre une amende au minimum pour le comportement de Kris Broeckmans 😉

certain note que Justin Jules est resté très calme , il a peut être vécu des situations ou ne pas gardé son calme lui ont couté des ennuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette scène est assez symptomatique de la Belgique d'aujourd'hui: les wallons doivent faire profil bas (ici l'équipe WB), au besoin l'emploi de moyens illégaux sous la bénédiction des dirigeants (ici Boeckmans n'a eu AUCUNE sanction!)

De toute façon dans peu de temps WB n'existera plus, déjà partiellement rachetée cette année par des sponsors flamands.

A l'inverse Justin aurait été déclassé, j'en suis sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois oui. La polémique vient de ce que l'équipe Wallonie-Bruxelles n'est pas invitée sur le Tour des Flandres alors qu'elle a démontré qu'elle était toujours présente aux avant-postes dans les courses d'ouverture. Les organisateurs lui ont préféré Roompot-Nederlandse Loterij et Sport Vlaanderen-Baloise. Un choix discutable...

http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_amorison-je-n-ose-imaginer-que-notre-non-selection-pour-le-ronde-soit-un-choix-communautaire?id=9544265

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'anormal cela arrive régulièrement en course , cela peut paraître choquant pour celui n'ayant jamais courru , d'ailleurs d'apres Sportza ce n'etait que pour un histoire de placement pour le sprint , la direction de Lotto a présenté ses excuses a WB des la ligne franchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un problème de placement je ne comprend pas ou est le souci. Si il est le sprinter de l'équipe, que deux équipiers sont devant à bosser et que l'arrivé va se jouer sur un sprint dans 10 min, il est tout à fait à sa place, d'autant qu'un autre de ses équipiers (dernier relayer ?) était à ses cotés.

On a pas le début de la scène pour bien comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A Koerse il n'y avait personne"

Je crois que Koerse n'est pas une localité, mais un nom commun, koers signifie "course" je crois. Si quelqu'un qui parle néerlandais peut confirmer. (J'avais pas tilté d'ailleurs en présentant la course sur l'autre sujet, mais de voir écrit "à Koerse"ça m'interpelle 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...