Laurent PHELIPPEAU Posté le 15 mars 2017 Share Posté le 15 mars 2017 Schwalbe pro one ou Michelin power compétition ou Endurance ? (pneu pour chambre à air) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 mars 2017 Share Posté le 15 mars 2017 bonsoir,perso , j'ai toujours préféré les Schwalbe au Michelin .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 15 mars 2017 Share Posté le 15 mars 2017 Salut,J'ai eu les Schwalbe one en 1ere monte et ne les ai pas trouvés extraordinaires. Les petits graviers, goudron et autres se collent facilement à ce pneu très tendre, et est devenu ''carré'' sur roue arrière assez rapidement. Malgré tout, l'accroche sur route sèche est vraiment bien.Par contre, les Pro one ne sont-ils pas prévus uniquement en tubeless ??...Je roule toujours en Continental GP 4000 S II et en suis vraiment satisfait (comme la plupart des utilisateurs fidèles à cette marque haut de gamme)... Les Michelins doivent être aussi très biens, mais souvent des retours négatifs (objectifs, réels ou pas ???) reviennent au fil des discussions d'utilisateurs Bibendum !!!Bien sportivement.Syl20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 16 mars 2017 Share Posté le 16 mars 2017 moi aussi super pneus en plus je suis pas lourd je fais 6000km avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 16 mars 2017 Share Posté le 16 mars 2017 Après cela dépends ce que tu recherche, le confort, la résistance, le rendement, la durée de vie,.... Chaque marque de pneu développe des pneus pour des utilisations différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 16 mars 2017 Share Posté le 16 mars 2017 Veloflex corsa en 25 où Specialized turbo en 24. L'hiver de bon vieux boyaux Veloflex Roubaix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BECAVIN1639476548 Posté le 17 mars 2017 Share Posté le 17 mars 2017 Michelin pendant des années : 1 seule crevaison. Certains collègues par contre ont beaucoup crevé avec à leurs dires, bizarre.Depuis 1 an je suis en Conti GP 4000 et toujours pas de crevaison non plus.Bref le choix est vaste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés