Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Nikias Arndt meilleur temps provisoire devant Calmejane et Edet 😲, alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Parmi les gars du top 10, un ou deux doivent aisément parvenir à le devancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Je crois qu'on a la réponse, 13" de retard pour Martin sur Lutsenko au pied du Mont Brouilly, ça ne sent pas le gros temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Pas de pluie en tous cas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 La fin est trop pentu est longue pour les "gros" comme D.Martin ...Contador devrait faire quelque chose ...Alaphilippe a une belle carte a jouer aujourd'hui pour le général ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 "pour les "gros" comme D.Martin" T. Martin !!!En fait, il faudrait T. Martin pour le plat, et D. Martin pour la côte 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Ceci dit, Nikias Arndt 4e provisoire, ce n'est pas vraiment un sprinter "lourd", mais pas un aigle des cimes non plus 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Bon, on a la réponse, ce ne sera pas pour Porte aujourd'hui 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Il fait quand même une grosse montée, la meilleure pour l'instant, mais ça ne suffit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Alaf 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Alaphilippe et Gallopin pour encadrer Contador sur un podium ça a de la gueule 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Comme disait Coluche, "jusqu'où s'arrêtera-t-il ?" 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 2 Français qui font 1 et 2 sur un CLM de ce niveau je ne me souviens même pas de cela ...on peu faire un grand cocoricoooooooooooooooooooooooooo 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Cette fois ci, plus de doutes, le cyclisme français a retrouvé une star, ce type d'épreuve ne trompe pas.Ce coureur a quelque chose en plus, une carrière à la Valverde est envisageable.Pour les grands tours, c'est une autre paire de manches, mais pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Oui, comme tous les ans depuis plusieurs annéesCeci dit, 1' sur Henao et 1'30" sur Contador, ce ne sera pas de trop sur le Col de la Couillole samedi, j'ai regardé le profil c'est vraiment dur (et très chouette aussi je l'ai monté ... sur Google Maps Streetview 😉)Mais bon, avec sa forme, et une belle équipe pour l'épauler ça se joue 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 1 et 3, Contador a écrasé Gallopin de 67 centièmes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 1 et 3, Sylvain, mais cocorico quand même, faut pas bouder son plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Je sens bien Didier revenir sur le forum 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 Bonjour,Contador avait aujourd'hui un vélo de route (un Madone), avec une lenticulaire à l'arrière et des prolongateurs. Le Trek de clm c'est le speed concept (Degenkolb l'a pris aujourd'hui pour ce que j'ai vu). Il m'a semblé que beaucoup des coureurs qu'on a pu voir avaient des vélos de clm, mais sur ce type de parcours le choix ne devait pas être évident.Gallopin et surtout Alaphilippe très impressionnants. Vivement ce week end, on devrait voir de la course, comme l'an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés