Olivier THYM Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/15/video-cycliste-lille/Entre policiers municipaux et employée de la mairie de Lille on se serre les coudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Ce qui est hyper dangereux , c'est la maniere qu'à le conducteur de la PM pour s'arreter apres avoir double le cycliste.Je double, je me rabat, je freine.Merci la PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 je vais peut être mettre ma camera aussi sur le velo , imaginé que le cycliste soit tombé que la conductrice dise que c est le cycliste qui s est rabattu sur sa voiture .......................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 de la chance qu il n est pas sortie les famas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 16 février 2017 Auteur Share Posté le 16 février 2017 la mairie de Lille a tenu à remercier "ceux qui militent pour l'usage du vélo de leur vigilance et de leur appel à respecter les règles de la part des automobilistes". La mairie de Lille ferait mieux de faire la leçon à ses employés, la conductrice de cette vidéo est le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire.C'est bien gentil de remercier ceux qui militent pour l'usage du vélo en ville mais faudrait voir aussi à ce que ses policiers municipaux ne se prennent pas pour des shérifs...comme dit plus haut, la façon dont ils collent au trottoir pour arrêter le cycliste et les premières paroles prononcées "On va se calmer, un petit peu, à vélo" ça donne pas vraiment envie d'aller y mettre ses roues.Heureusement qu'ils lui ont pas mis un petit coup de taser pour le "calmer", peut-être des "flics" qui n'aiment pas les cyclistes, on en rencontre parfois sur les routes, ils vous font la leçon lorsque vous vous êtes pas mis assez vite en file alors qu'ils vous doublent après avoir klaxonné sans vous avoir laissé, justement, le temps de vous rabattre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Si la pm est derrière pourquoi elle n'intervient pas de suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 ppffffttt mais dans quel monde vit on ??!! tout ça ne vaut pas la peine qu'on en parle. j'ai mal à mon cerveau ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Tellement facile de casser du flic actuellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 oui j'espere bien !le pb avec internet, c'est que la moindre chose insignifiante est montée en epingle, d'où la necessité d'avoir un cerveau pour faire la part des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 parfois les flics donnent le baton (ou plutot la matraque) pour se faire battre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 C'est ça. Apres le 1er feux ou le cycliste a fait une remarque à l'automobiliste, il y avait un 2eme feux et le cycliste la rattrape, et celui-ci repart avec son velo, et tourne un peu plus loin sur sa gauche, et apres une centaine de metres sur cette nouvelle voie, il se fait depasser et arreter par les 2 policiers municipaux et la nana, les suivait avec une voiture de la ville de Lille....Ce qui prouve que cette salope, n'avait pas supporté les remarques du cycliste au 1er feux..... et au second les policiers devaient etre stationnés et elle leur a fait "son rapport".Le pire, c'est ce qu'on invoqué les policiers, il avait fait de "grands gestes"..... dont on peut en deduire qu'on ne peut faire de "grands gestes" à Lille. Lamentable, pas tellement les policiers, mais la nana, une p...e!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 SI elle est de la ville elle a peut être déjà tâté de la matraque municipale dans un endroit intime, d'où collusion entre les parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 16 février 2017 Share Posté le 16 février 2017 Oui, je comprends ton allusion..... Mais oui, elle travaille à la municipalité, sur la voiture il y avait le logo de la ville de Lille!! Et les policiers municipaux, aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 Collusion entre les deux parties ???🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 Je me suis fendu d'un mail calme mais sec à la Mairie de Lille... Rien de plus simple pour marquer sa désapprobation et la solidarité entre cyclistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 bof...... faut pas leur en vouloir............ils avaient surement rien d autre à faire à ce moment la........c est sur qu ils feraient moins les mariols sur le marché de Wazemmes 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 Sltavant de donner des leçons de conduite qu'elle n'oublie pas sont clignotant ou alors elle la ferme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 +100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 Vous n'avez pas compris que c'etait une femme.... et en regle genérale, elles n'acceptent pas les remarques....!!!Alors, imaginez, cette nana travaillant dans un service de la ville, se sentait toute puissante, envers un povre cycliste qui lui faisait la remarque qu'elle s'etait rabattue trop brutalement devant lui. Elle aussi :"était chez elle, elle faisait ce qu'elle voulait"!! (remarque que m'avait faite mon chef de service, à court d'arguments...!!!)Et les deux "pandorres" ne pouvaient que s'executer!!! Va-t-en savoir, elle etait peut etre de pres ou de loin, une superieure à eux...!!!!Et les motifs de ces derniers valent leur pesant d'or : "Vous vous etes appuyé sur la voiture, c'est du domaine privé" (ou un truc dans ce genre!!) et, "vous faisiez de grands gestes"......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 17 février 2017 Share Posté le 17 février 2017 Et Franco, c'est toi, le Franco de ta gravure, il est mort et enterré. Laisse le en paix.... !! Je ne suis pas d'origine espagnole, pas du tout, mais le Caudillo, c'etait pas ma tasse de thé.... on peut pas dire que ça respirait ni la democratie, ni la liberté.... c'etait une dictature.Fallait voir comment se comportait et les douaniers et les policiers.... comme dans tous ces regimes dictatoriaux.Change de gravure, mets Lance.... Garo sera content!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés