Aller au contenu

Les plages vendéennes en Ufolep ?


Maurice AUTOBUS

Messages recommandés

Tu essaies de t'en tirer par une pirouette?

- Soit tu mens sur ton âge (et tu as vraiment 50 ans, ce qui ne me dérange pas mais c'est quand même croustillant compte tenu de tes remarques par ailleurs).

- Soit tu n'as jamais couru avec Jalabert.

Ce ne serait évidemment pas la première de tes nombreuses contradictions, qui n'ont aucun autre but que de foutre le bazar sur le forum. La plupart des choses que tu racontes ne sont que des bobards, mais ça ce n'est pas une surprise. 

Bref, mytho, c'est bien la marque des trolls sur les forums, ou des abrutis en manque de reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste un fidele sur le forum:

Jo, et si cela continue meme lui va te dire tes 4 verites.

Je ne veux surtout pas parler à sa place.

Tu as beau changer ta photos, jeunes petit merdeux qui n'a jamais casse 3 pates à un canard.

Tu n'es qu'un mytho.

Vas te coucher et ferme la espece de charlot Dupont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

Dupont cherche la *** à tout le monde.

Il pousse tout le monde à bloc, commence à traiter tout le monde de si de la, et ensuite joue les saintes nitouches.

Alors , oui je lui redis prend tes cliques et tes claques et casses toi Dupont.

Je dis tout haut ce que la TRES grande majorite des membres le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que la modération t'a demandé cela?

Tu inventes, elle te surveille , car ton comportement inquiéte et tu es "sur écoute " par la modération sans doute.

Ah, tu commence à réfléchir à l'homosexualité?

Tu es entrain de te tirer une balle dans les pétons Dupont

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais juré que tu ne m'adresserai plus jamais la parole.Voila Dupont est entrain de craquer.

Sans doute que mes écrits , tu les as sortis de leur contexte, tu les as mal compris.

Je n'ai jamais voulu ta mort physique, comment pourrais vouloir la mort d'un etre humain?

C'est mal me connetre, par contre c'est exact que si tu avais du croiser mon chemin , j'aurai bien aimé te donner 2 clacounettes sur ton cucul.

Tu vois tu parles d'un sujet : HOMOSEXUALITE , tu ne connais RIEN de RIEN.

Tu mélange boite à partouze, expérience, tu te coules DUPONT.

Si demain tu te CASSES ou te fais VIRER , je ne verserai pas une larme.

Par contre je trinquerai à ton départ.

Alors prend tes cachets, va vite te coucher ton job t'attend demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais senti rabaissé par un type qui n'avait comme anecdotes que ses quelques années de courses dans les catégories de jeunes, et qui se vantait pourtant de connaître le vélo mieux que tout le monde ici.

Le mec a quand même arrêté sa carrière en 1986 après l'avoir débuté en 83.

On se souvient tous ici de ses diatribes sur les jambières par 40° et autres inepties datant du siècle dernier. Ou encore quand il affirmait avec aplomb que Jean Dupont était son vrai nom. Je passe sur le reste de son oeuvre, qui n'a jamais eu d'autre but que de provoquer.

Cela dit, je pense comme toi, inutile de tirer sur l'ambulance, maintenant que nous savons tous à qui nous avons affaire. Et même si je ne crois que la moitié de ce qu'il a dit sur son dernier message, l'important est surtout de savoir qu'il a menti la plupart du temps.

Bref, fin du sujet pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que le mec n'a pas gâché sa vie en ne pensant qu'au vélo pour de piètres résultats comme toi, le mec a étudié, beaucoup, de longues années, c'est un choix. J'ai 3 victoires et un beau cursus universitaire, t'as plein de victoires amateur et t'es un crétin (bip, appelle le modo)

Tu ne connais pas mon cursus pour affirmer que tu es le seul à avoir un cursus universitaire.

moi c'est car j'y suis obligé par contrat.

Au cours de ce cursus, on n'a pas dû t'apprendre la différence entre "car" et "parce que".
Si donner son avis même contraire à la majorité est provoquer, alors je suis un provocateur.
Ton avis de mytho n'a aucune importance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'était juste une petite mise en boîte pour toi qui ne prétendais ne pas connaître le palmarès de Jean Guy, ce qui était faux évidemment.

Après, chacun peut avoir son opinion sur ce que représente le fait d'être un des meilleurs amateurs français, même sans jamais passer pro. Moi j'ai plutôt tendance à tirer mon chapeau, c'est quand même hors de portée de la quasi totalité des coursiers. En plus, je trouve que Jean Guy a la bonne idée de ne pas se prendre pour quelqu'un d'autre.

Je ne sais pas si cette opinion met en évidence le fait que je ne connais pas bien le cyclisme.

A vrai dire, je pense que je connais assez bien l'histoire du vélo, parce que je suis un pépère qui aime bien les champions et qui suit la compétition sportive depuis son enfance. J'ai visionné depuis plus de 50 ans une quantité d'épreuves, ce qui me permet quand même de comprendre un peu ce qui se passe durant une course.

Cependant, tu as raison. Si je suis un spectateur averti, je n'ai pas le prétention de bien connaître le cyclisme, pour la bonne raison que, contrairement à d'autres sports, je ne l'ai jamais pratiqué qu'en dilettante, et seulement un peu plus sérieusement quand la retraite m'a donné du temps.

Je n'ai jamais pratiqué la compétition, ni suivi d'entraînement rationnel dans un club. Je n'ai jamais exercé de responsabilité de dirigeant, le vélo n'aura toujours été qu'un loisir, souvent partagé avec des amis. J'ai bien conscience de ne pas appartenir à la "famille" des cyclistes, j'ai d'autres attaches dans le domaine du sport.

C'est pour ça que je viens sur ce forum, non pour donner des leçons, mais pour apprendre et pour profiter des connaissances et des expériences des "vrais" cyclistes, même de niveaux différents et d'opinions contraires, comme Jean Guy, Joachim, Isaac, Bernard Moreau, Rémy Loriot, Simon Rano, Guillaume Edmont (très bon dans le récit de ses courses), Maurice Autobus etc...J'aime bien le vélo, donc je m'intéresse à ce qu'ils racontent, c'est tout.

Je donne à l'occasion mon point de vue sur le déroulement de telle ou telle course, sur les mérites de tel ou tel coureur, mon long passé de spectateur m'y autorise je pense. J'aimais bien aussi discuter de sujets divers sur BH, rigoler un peu, mais cet aspect du forum a un peu disparu et c'est dommage.

Donc, je l'admets, je ne connais pas bien le cyclisme. Ce qui ne m'empêche pas de me souvenir par exemple de l'extraordinaire victoire du modeste amateur Jeff Bernard au Championnat de France en 1983.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...