David ROSSI1639476449 Posté le 14 février 2017 Share Posté le 14 février 2017 Et oui déjà, et il me manque toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 14 février 2017 Share Posté le 14 février 2017 pareil j'y pense souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 14 février 2017 Share Posté le 14 février 2017 Oui, pareil...Pantani bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 14 février 2017 Share Posté le 14 février 2017 Que doit il penser du cyclisme d'aujourd'hui d'ou il est ?Moi aussi il me manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 février 2017 Share Posté le 14 février 2017 J'ai déjà placé ce lien ici, mais c'est l'occasion de le refaire !Les Wampas, "Rimini", chanson hommage à Pantani.http://bit.ly/2kPnN7y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 14 février 2017 Share Posté le 14 février 2017 Le roi du tacle a parlé 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 février 2017 Auteur Share Posté le 14 février 2017 Il y a ça aussi ps : j'ai cherché et rien trouvé sur Lance: pas le même charisme j’imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 février 2017 Share Posté le 14 février 2017 Bien sûr, mais dans le lot que tu nous as sorti il n'y a pas de chanson spécialement créée pour lui.Remarque, il a apparemment fallu la mort de Pantani pour que des chansons soient faites sur lui. Je ne déteste pas Armstrong au point de lui souhaiter le même sort (du moins pas de mon vivant, j'ai le même âge que lui et j'espère vivre vieux).Mais je doute fort que quelqu'un se lance même alors. Ce n'est pas tellement une question de différence de charisme à mon avis, mais une question de sympathie, tout bêtement. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Pantani se la jouer «Parrain» à la Scorcese, contrairement au «Boss» (cf. Bassons, Simeoni, etc.). Mine de rien, ça compte aux yeux du public… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 février 2017 Auteur Share Posté le 14 février 2017 +1il n'y a pas de chanson spécialement créée pour lui.C'est bien entendu ce qu'il fallait comprendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 février 2017 Share Posté le 14 février 2017 Les Wampas ne sont pas italiens.https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_WampasHinault a-t-il flingué la carrière d'autres cyclistes, en a-t-il persécuté à longueur de carrière et les a-t-il poursuivi en justice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 février 2017 Share Posté le 14 février 2017 Tant mieux pour lui. Bien plus sympathique que l'Américain, et d'ailleurs un de ceux qui ne risquaient pas de partir en vacances avec lui (cf. Tour 2009). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 février 2017 Share Posté le 14 février 2017 On peut donc apprécier la différence. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 février 2017 Auteur Share Posté le 14 février 2017 mafias en tous genres sont plutôt à chercher chez les compatriotes de Pantani, qui pourraient même être à l'origine de sa disparition.Pour sortir de genre d'ineptie je crois que tu ne peux pas postuler pour la place de dernier des imbéciles mais seulement pour la place d'avant dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 février 2017 Share Posté le 14 février 2017 On est assez d'accord en fait. S'il y a une chose que je trouve absurde, et je crois qu'on est nombreux sur ce forum à le penser, c'est qu'on lui ait supprimé ses victoires du Tour de France, sans creuser plus avant dans le palmarès de l'épreuve. Mais oui, il a régulièrement montré qu'il était «un gros c.. de beauf», et c'est bien pour ça que je ne vais pas pleurer sur lui. Le problème est que s'il a mérité ce qui lui arrive, alors bien d'autres le mériteraient aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 février 2017 Auteur Share Posté le 14 février 2017 On flingue et après on chante.si tu as des infos Mamma Tonina sera ravie de les connaitre elle est comme toi elle croit que l'on a assassiné son fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 février 2017 Auteur Share Posté le 14 février 2017 une autre : les italiens savent rendre hommage à qui les a fait vibrer , c'est un peuple de rêveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 février 2017 Auteur Share Posté le 14 février 2017 😆😆😆t'as vu tes sources du même tonneau que Closer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 14 février 2017 Share Posté le 14 février 2017 Pas pu m'empêcher d'y penser aujourd'hui 🙁Pour les chansons des vivants une petite perle ici: A noter qu'il s'agit à l'origine d'une simple parodie d'une chanson romantique un peu larmoyante (Milva: sono felice), et le tour de force là-dedans c'est qu'en partant d'un simple jeu de mot (sono felice gimondi) le pastiche est en fait beaucoup plus émouvant que l'originale, avec un Gimondi qui fait face au désespoir à cause d'Eddy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 février 2017 Auteur Share Posté le 14 février 2017 La geste des champions italiens a toujours beaucoup inspiré les "cantautori" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 14 février 2017 Share Posté le 14 février 2017 Va faire un tour sur le fil à "la gloire de Lance" Tu vas apprendre des "choses".... Lis les joints, le mien et ceux de moreau et Rouleur (c'est le même).... Bonne lectureEt si j'ai compris, toute l'affaire demarre avec la plainte de Landis, à laquelle l'etat americain s'est joint... Et oui, l'US postal, c'est pas privé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés