Aller au contenu

13 ans déjà


David ROSSI1639476449

Messages recommandés

Bien sûr, mais dans le lot que tu nous as sorti il n'y a pas de chanson spécialement créée pour lui.

Remarque, il a apparemment fallu la mort de Pantani pour que des chansons soient faites sur lui. Je ne déteste pas Armstrong au point de lui souhaiter le même sort (du moins pas de mon vivant, j'ai le même âge que lui et j'espère vivre vieux).

Mais je doute fort que quelqu'un se lance même alors. Ce n'est pas tellement une question de différence de charisme à mon avis, mais une question de sympathie, tout bêtement. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Pantani se la jouer «Parrain» à la Scorcese, contrairement au «Boss» (cf. Bassons, Simeoni, etc.). Mine de rien, ça compte aux yeux du public… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est assez d'accord en fait. S'il y a une chose que je trouve absurde, et je crois qu'on est nombreux sur ce forum à le penser, c'est qu'on lui ait supprimé ses victoires du Tour de France, sans creuser plus avant dans le palmarès de l'épreuve. Mais oui, il a régulièrement montré qu'il était «un gros c.. de beauf», et c'est bien pour ça que je ne vais pas pleurer sur lui. Le problème est que s'il a mérité ce qui lui arrive, alors bien d'autres le mériteraient aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu m'empêcher d'y penser aujourd'hui 🙁

Pour les chansons des vivants une petite perle ici:

A noter qu'il s'agit à l'origine d'une simple parodie d'une chanson romantique un peu larmoyante (Milva: sono felice), et le tour de force là-dedans c'est qu'en partant d'un simple jeu de mot (sono felice gimondi) le pastiche est en fait beaucoup plus émouvant que l'originale, avec un Gimondi qui fait face au désespoir à cause d'Eddy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour sur le fil à "la gloire de Lance" Tu vas apprendre des "choses".... Lis les joints, le mien et ceux de moreau et Rouleur (c'est le même).... Bonne lecture

Et si j'ai compris, toute l'affaire demarre avec la plainte de Landis, à laquelle l'etat americain s'est joint... Et oui, l'US postal, c'est pas privé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...