Taqui OULD Posté le 30 janvier 2017 Share Posté le 30 janvier 2017 Bonjour ancien posseseur d'un velo peugeot ann 90 en carbonne (il est noir) je souhaiterai le vendre car j'ai acheté un specialized roubaix s-works mais le probleme c'est que je n'ai aucune idée du prix auqel je pourrai le vendre Je voudrais savoir si quelqun'un pouraiit m'indiquer une tranche de pris auquel je pourrai le vendre (il est en bon etat c un modele thuilet je crois ) MerciCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 janvier 2017 Share Posté le 30 janvier 2017 10 euros.Allez, 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taqui OULD Posté le 30 janvier 2017 Auteur Share Posté le 30 janvier 2017 ne pas abuser quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taqui OULD Posté le 30 janvier 2017 Auteur Share Posté le 30 janvier 2017 ne pas abuser quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 janvier 2017 Share Posté le 30 janvier 2017 Désolé je n'ai pas pu résister.Des fois j'ai honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taqui OULD Posté le 30 janvier 2017 Auteur Share Posté le 30 janvier 2017 pk ta quoi comme velo toi pour parler ? je te rapelle que moi desormais j'ai un s works roubaix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taqui OULD Posté le 30 janvier 2017 Auteur Share Posté le 30 janvier 2017 c du shimano 9 vitesse avec selle italia de l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taqui OULD Posté le 30 janvier 2017 Auteur Share Posté le 30 janvier 2017 je peu vs envoyer des photos completes demain et vs me reponder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 janvier 2017 Share Posté le 30 janvier 2017 Il possède un S Merckx San Remo et il te nique sur les pavés pasque lui c'est le grand Schtroumpf, na😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taqui OULD Posté le 30 janvier 2017 Auteur Share Posté le 30 janvier 2017 mdr mon roubaix na rien a envier au joujou de ce gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taqui OULD Posté le 30 janvier 2017 Auteur Share Posté le 30 janvier 2017 tant mieux jesperai en tire au max 150-170 merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 janvier 2017 Share Posté le 30 janvier 2017 anciens € ou nouveaux €, post Brexitrump? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 janvier 2017 Share Posté le 30 janvier 2017 Ah s'il y a une selle Italia de l'époque, ça passe tout de suite à 14 euros. Tu en as de la chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 30 janvier 2017 Share Posté le 30 janvier 2017 Le jour où tu comprendras que ce n'est pas le vélo qui fait le cycliste, tu auras progressé :)Se vanter d'avoir du beau matériel c'est une chose, vouloir écraser les autres par rapport à cela, c'est irrespectueux et immature. Un éventuel besoin de reconnaissance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 Lui tombez pas dessus comme ca. Un S-Works ca coute vraiment cher, il devait être un peu court pour acheter un sens de l'humour. La politesse c'est rarement disponible chez les revendeurs Spé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 C'est possible. En tout cas là ils ont bien fait, ca leur fait un ambassadeur de marque. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 Si ils font encore 50% sauf si tu t'amènes avec un Pigeot tout pourri, là tu paies plus cher et ils te ne le reprenne pas...Spé c'est quand même pas Dacia😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 Si tu le dis!; il lui reste peut être la solution du lacet autour du cou😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 janvier 2017 Share Posté le 31 janvier 2017 Mon premier vélo (à 3 roues) était un Novy😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taqui OULD Posté le 31 janvier 2017 Auteur Share Posté le 31 janvier 2017 je comptais pas sur ce peugeot pr rentabiliser mon spe jme suis juste dis que si jle vend sa peut me ramener un an de kebab gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés