Jacques LOUIS Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 moi les clous je les enfonce avec un petit marteau et pas de problème sur le verglas bon un peux de liquide préventif c'est plus sur ..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 Sais pas.L'eau et la boue colle aux pneus, au cadre en alu,la boue est projetée sous les GB SKS.Le porte-bagages Tubus et les sacoches se couvrent d'eau aussi. Heureusement, plus de selle en cuir, ça ne prend plus l'eau de ce côté-là.Faudrait le peser, mais j'ai franchement autre chose à f.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 un rien t'arrête James😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 pour les clous prendre des roues en bois😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 17 janvier 2017 Share Posté le 17 janvier 2017 Pas du tout Christian. Je n'ai pas pris le VTT mais continué avec mon mulet. -3° c'est juste un peu frais et je fais gaffe où je mets les roues. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés