Raphael BENE Posté le 4 janvier 2017 Share Posté le 4 janvier 2017 BJR au fait je voulais vous dire que je roule avec un vtt sans cale pied n pedales auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 4 janvier 2017 Share Posté le 4 janvier 2017 On est tous très heureux de l'apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael BENE Posté le 4 janvier 2017 Auteur Share Posté le 4 janvier 2017 inconvenient ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 4 janvier 2017 Share Posté le 4 janvier 2017 Faut voir le bon coté des choses, il anime la section VTT 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 5 janvier 2017 Share Posté le 5 janvier 2017 Sltperso je me vois pas faire du vtt sans pédale auto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 5 janvier 2017 Share Posté le 5 janvier 2017 Pourquelles raisons?C'est le top les pédales auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 Je roule en vtt depuis des annees et des la 1ere sortie, c'etait pedales auto.En bosse c'est tres utile lorsque tu dois avaler du %.Pas de risque que tes pieds glissent sur la pedale.Essayer c'est adopter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent VANDER Posté le 6 janvier 2017 Share Posté le 6 janvier 2017 Bonjour, Pour un usage XC et all-mountain, il est AMHA intéressant de rouler en pédales automatiques, pour de simples questions de rendement.Ensuite, c'est comme souvent une simple question de sensations : si tu est plus à l'aise en pédales plates, roule de cette façon, ce n'est pas un problème, ça ne fait pas de toi un "mauvais"pratiquant. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 26 mars 2017 Share Posté le 26 mars 2017 c'est quoi un vtt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 31 mars 2017 Share Posté le 31 mars 2017 et moi j'ai des cales auto 😉mais pas de VTT😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 moi j'ai un vélo mais pas d'auto 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 Moi j'ai un vélo avec pédales auto mais une auto manuelle; au fait un vélo avec pédales manuelles, c'est pédaler avec les mains?😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 1 avril 2017 Share Posté le 1 avril 2017 un vélo avec pédales manuelles ne sait pas pédaler avec les mains mais il peut faire un massage des piedsLa vrai question est mieux vaut-il un vélo auto ou une auto volé ? (Cancellara a sa petite idée) 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Moi j'ai une auto auto, avec siège éjectable et, heureusement, toit ouvrant.D'ailleurs mon patron va bientôt me virer, ce qui me permettra de faire plus de vélo, mais je devrai rendre la belle auto². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 Si tu te retrouves sans auto auto avec siège éjectable, il te restera les pédales auto sur ton vélo pour te permettre d'éjecter ton pied😉 Bon rien que le pied, c'est pas le panard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2017 Share Posté le 11 mai 2017 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 moi j ai une auto a pédale sisi ,je viens de casser la courroie de distribution donc maintenant je pédale ,pour le voyage des vacances cela se fera avec ma petite voiture ,ça sera long , très long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 juin 2017 Share Posté le 2 juin 2017 Un cyclocross et pis c'est tout 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 31 juillet 2017 Share Posté le 31 juillet 2017 Sur mon RR340, VTT de base, j'ai fait installer des pédales autos, eh bien impossible de m'en passer, doncj'ai une tuture à vitesses autos 🆒😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe SERVOL Posté le 13 août 2017 Share Posté le 13 août 2017 Je me rappelle mon premier essai de pedales spd devant chez moi ou j'ai fini par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés