Christian SOREL Posté le 22 novembre 2017 Share Posté le 22 novembre 2017 C'est pas grave, la vie continue 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 22 novembre 2017 Share Posté le 22 novembre 2017 l'année prochaine peut-être .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 novembre 2017 Share Posté le 22 novembre 2017 Déçu, mais pas traumatisé.Cette année j'ai fait mon 1er 400km et le super BAC+ alors que je n'avais pas roulé depuis 2 semaines suite à des soucis familiauxDonc de quoi être satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 novembre 2017 Share Posté le 22 novembre 2017 "Bon ben je file, j'ai à faire....PS : tous aux abris, ça va ch..."Bon, on a compris, Sifferlen, tu avais envie de kaguer ...Rassure l'ensemble du forum, qui tremble à mort : tout va bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 novembre 2017 Share Posté le 22 novembre 2017 "Bon ben je file, j'ai à faire....PS : tous aux abris, ça va ch..."Gaffe, Sifferlen, une vidéo de toi-même "en action" semble circuler sur les rézos socios ...Là, ça commence à sentir movais, d'autant que la pièce où tu as agi n'a pas été aérée d'après de nombreux témoignages concordants 🤐Envoie des excuses publiques sur un sujet que tu crées, ce genre d'initiatives est indispensable, la colère monte. Fais le tour de ta caisse avant de partir au boulo tout-à-l'heure, regarde bien dans le rétro kan tu circules, endosse un gilet pare-balles et achètes une kalach 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 23 novembre 2017 Share Posté le 23 novembre 2017 Comme on dit dans mon (petit) coin : "chi manga ben caga ben" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 novembre 2017 Auteur Share Posté le 23 novembre 2017 Bon les gars, on va revenir au sujet du post, histoire qu'on ne s'égare pas trop en terrains marécageux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 novembre 2017 Share Posté le 23 novembre 2017 "Cette année j'ai fait mon 1er 400km et le super BAC+"Avec çà on peut rentrer direct à Sciences Po ou l'ENA?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 23 novembre 2017 Share Posté le 23 novembre 2017 c'est déjà pas mal !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 novembre 2017 Share Posté le 23 novembre 2017 J'avais déjà fait matsup (maternelle supérieure😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 novembre 2017 Auteur Share Posté le 23 novembre 2017 Sauf erreur de ma part, tu n'es pas inscrit pour cette année...Il n'y a pas d'obligation pour participer, entendons nous bien, mais on ne sait pas où tu en es. Si tu le désires, bienvenue l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 novembre 2017 Share Posté le 23 novembre 2017 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 novembre 2017 Share Posté le 24 novembre 2017 "Comme on dit dans mon (petit) coin : "chi manga ben caga ben"Difficilement diskutable, Claude 😄 Ne pas oublier, cependant, d'aérer la pièce en sortant 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 novembre 2017 Share Posté le 24 novembre 2017 "Cette année j'ai fait mon 1er 400km et le super BAC+"Avec çà on peut rentrer direct à Sciences Po ou l'ENA??"Non, Hennuy, mais axès possible à Polytechnique, école militaire comme chakun sait 😆L'Ecole Inférieure des Sous-Fifres Casse-Kouyes (EISFCK, c'est chiant à prononcer) est égaleman accessible moyennant une appréciation par le jury supérieur de ladite Ecole, basée à Saint-Etienne-du-Plakkar, dans le 07.Tu vois.Il se dit que se présenter très bien sapé et glisser dans la conversation que tu disposes de comptes bancaires "épais" ne saurait te pénalizer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 30 novembre 2017 Share Posté le 30 novembre 2017 C'est fait, objectif atteint aujourd'hui, 10 005 km, sortie VTT, le froid mordant (1°) et le vent, avec des rafales de 45 km, m'ont fait prendre les chemins de traverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 novembre 2017 Auteur Share Posté le 30 novembre 2017 Yéééé, pas mal!Ce n'est pas toi qui avais des doutes sur la faisabilité de la chose cette année, je ne sais plus...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 novembre 2017 Share Posté le 30 novembre 2017 Plus petit mois de la saison avec un peu de mauvais temps et 8 jours en Bourgogne. 819km tout de même pour 9276m de dénivelé.Pour le moment, 12083km pour 171323m de dénivelé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 novembre 2017 Auteur Share Posté le 30 novembre 2017 Pour moi c'est mort.... je vais m'en sortir avec 7.300 km environ. Là, le temps est bien à l'hiver et je vais attendre des jours meilleurs mais je n'arriverai probablement pas même à 7.500.Ainsi va la vie, ce n'est pas grave et on remettra le couvert le premier janvier.A défaut, je vous aurai concocté un très joli fichier pour 2018, vous allez voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 novembre 2017 Share Posté le 30 novembre 2017 On fait ce que l'on peut et pas toujours ce que l'on veut...Le principal, c'est de se faire plaisir et dans ces 7300, tu as eu le bonheur de pédaler sur les pentes de très beaux cols 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 novembre 2017 Share Posté le 30 novembre 2017 9805 km, décidément j'ai de la peine à ne pas mettre un "s"! J'avais peur de ne plus pouvoir rouler cette année car l'hiver est bien là, mais en Valais si l'on habite dans le centre prés de Sion, on est plus gâté qu'au coude (Martigny-St Maurice), avec un peu de redoux on pourra conclure dans 3 sorties et se remotiver pour l'an prochain, avec peut-être un nouveau vélo...peut-être pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés