Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 octobre 2017 Share Posté le 2 octobre 2017 500km en plus avec ton truc machin faut le faire quand même .tu as du mérite .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 octobre 2017 Share Posté le 2 octobre 2017 tu risque pas de te perdre avec les petits vieux je viens de voir ta sortie d'hier .prend une barre de remorquage on ne sait jamais avec les vieux 'parfois le départ est difficile mais ensuite quand le moteur est chaud faut tenir derrière .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 octobre 2017 Auteur Share Posté le 2 octobre 2017 Non, ceux là, pas de danger je les connais.Mais bon, j'en ai marre de mon groupe qui ne ressemble à rien et qui n'est pas foutu de se constituer d'une manière cohérente. C'est du tout grand n'importe quoi. J'habite malheureusement une province où les gens sont, comment dire... très bizarres. En aïkido c'est pareil, 'tain j'en ai ras le bol!Vous voulez pas de moi en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 2 octobre 2017 Share Posté le 2 octobre 2017 vous voulez pas de moi en France .il faut attendre nous n'avons plus de formulaire avec tout les migrants qui arrivent de calais dans le sud ouest même christian qui voulait venir est sur liste d'attente .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 octobre 2017 Auteur Share Posté le 2 octobre 2017 Heuuu non Greg...Je t'aime bien et les Crazy de Tournai m'ont l'air bien sympas, mais le sud de la France c'est quand même autre chose.Bon, il va falloir qu'on leur déclare la guerre et qu'on les envahisse, ils ne me laissent pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 Je ne parviens pas à rentrer mes chiffres sur le tableau en ligne avec la tablette mais j'ai passé les 10000 depuis quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 octobre 2017 Auteur Share Posté le 6 octobre 2017 Je l'ai fait pour toi, Julien.Bravo, bel exploit, avec trois mois d'avance. Tu as toutes les félicitations de l'équipe organisatrice, du Président Dictateur nommé à vie, et du jury. Le tout réuni sur une seule et même personne, c'est à dire moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FICHELLE Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 On se croirait en Corée du Nord :-/ Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 Fait gaffe Alexandre, les amendes tombent rapidement dans le coin 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FICHELLE Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 Il osera tout de meme pas me rajouter 4000 km a mes 10 000 km initiaux ? Parceque j ai déjà dépasser de 2000 km l objectif . Il osera pas hein ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 octobre 2017 Auteur Share Posté le 6 octobre 2017 Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FICHELLE Posté le 6 octobre 2017 Share Posté le 6 octobre 2017 Cool :-) ça me donne une bonne explication à donner à ma femme quand je sors le soir avec le vélo : " Ben oui ma chérie , sur le forum j ai écopé d une amende de 4000 bornes à cause de ma grande gue###e , pas le choix je dois relever le défi , il en va de l honneur de la famille "Bon week end :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 octobre 2017 Auteur Share Posté le 6 octobre 2017 J'ai été gentil, tu n'as pas 4.000 d'amende, faut pas exagérer tout de même!Non mais vous êtes vraiment tous fous!!!!! Je vous colle des amendes, et vous en redemandez....Ma femme ne pige plus rien à ce forum, elle ne comprend pas le mode de fonctionnement des mecs, et surtout des cyclos.Bravo aussi pour ton bel objectif, toute la Corée du Nord applaudit à bras levés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FICHELLE Posté le 7 octobre 2017 Share Posté le 7 octobre 2017 J aime bien celle des chiens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 Ce mois d'Octobre la distance totale cumulée par tous les participants dépassera celle entre la Terre et Lune. Il ne reste que 3 400 km avant de couvrir les 384 400 km nous séparant de l'astre de nuit ! Toujours dans les références spatiales, les participants du défi D+ ont grimpé 21 fois jusqu'à l'espace (100 km) soit 6 fois plus haut que la Station spatiale internationaleBonne dernière ligne droite à tous, les températures fraichisses Edit : j'avais oublié un zéro sur le D+ c'est encore plus impressionnant maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 bjr,ouah ! super intéressant .merci,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 octobre 2017 Auteur Share Posté le 10 octobre 2017 Et dire que j'avais prévu des formules "Tour du Monde", mais personne n'a suivi. Qui s'y colle pour 2018? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 Franchement, je serais certain de ne pas me coltiner un hiver monstrueux, je tenterais bien un truc comme 200000 de dénivelé mais de ce coté là, c'est un peu la roulette russe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 octobre 2017 Auteur Share Posté le 10 octobre 2017 Dis Michel, rassure moi: il y a quand même bien un ou deux km plats par chez toi? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 octobre 2017 Share Posté le 10 octobre 2017 Bin....pas vraiment 😕Aller, je peux t'en trouver un par-ci par-là mais en règle générale, ça grimpe ou ça descend. C'est pour cela que je me suis fait un parcours deux semaines de suite avec le Peyresourde, la descente sur Luchon puis un retour dans la vallée en faisant une boucle par Montréjau. C'est déjà plus raisonnable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés