Guillaume LEROYER Posté le 26 mars 2017 Share Posté le 26 mars 2017 Pour rien, j'ai plutôt bien roulé en mars, mais je ne sais même pas si je ne vais pas devoir me faire opérer pour mon petit souci, et en + ça fait longtemps que je ne note plus mes sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 27 mars 2017 Share Posté le 27 mars 2017 Pour un Bordelais, ça la fout mal d'écrire GaRRonne !Tu me feras 100 lignes 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mars 2017 Share Posté le 27 mars 2017 Je me suis transformé en flamand le temps de ma sortie dans les "bergs", donc je roulais les R 🆒Au passage, on notera le manque d'humour et notamment d'autodérision du gars d'en face, qui traite d'imbéciles ceux qui se sont livrés à ce petit jeu, alors qu'aucun d'entre nous ne l'a insulté ni même cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 2 avril 2017 Share Posté le 2 avril 2017 salut, 520.5 km pour le mois de mars, que du velotaf, je suis en retard dans l'objectif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 avril 2017 Auteur Share Posté le 8 avril 2017 Héhéhééé, je vous sens dans les starting blocs, les gars...ça commence à faire du beau temps, on a envie de s'y mettre,non?Allez, je ferai le point à la fin du mois, vous voyez comme je suis sympa! Roulez bien, amusez vous et tourne tourne le compteur à fond la caisse.Bonne chance everybody. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 8 avril 2017 Share Posté le 8 avril 2017 Nouveau taf en déplacement, ça se complique pour moi !Je vais demander un allègement de peine, le responsable m'aime bien, ça devrait le faire 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 8 avril 2017 Share Posté le 8 avril 2017 Bonjour,Un mois de Mars avec 1144 km pour un cumul fin Mars de 2629 km (+300 km pour Avril) et 18180m de D+Je suis pile poil sur la même base que 2016 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 avril 2017 Auteur Share Posté le 8 avril 2017 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 8 avril 2017 Share Posté le 8 avril 2017 On est deux, Guillaume: en ce moment, j'explose dans la moindre bosse, et passés les 50km, j'ai hâte d'être rentrée... c'est sûr que ça décourage quand on a eu un petit niveau pas trop dégueulasse - pour moi, nombre non négligeable de podiums en cyclosportives chez les filles durant les 2 ou 3 ans où j'ai organisés mes week-ends autour de ça.Grosse lassitude il y deux ans: marre de bouffer du km, de gérer tout mon temps libre pour libérer des heures pour aller rouler, de ne plus voir que mon compteur sans profiter des paysages que j'avais autour de moi, d'être stressée quand je ne pouvais pas m'entraîner comme je savais que j'en avais besoin...La remise en question a été radicale de mon côté: possibilité de changer du tout au tout au boulot, j'ai sauté dessus (moins de temps libre, mais du coup moins de prise de tête à caler coûte que coûte mes sorties vélo dans les heures de disponibilité et à être du coup constamment en retard sur tout); compteur laissé de côté; plus la prétention d'être toujours devant les copains avec qui j'ai l'habitude de rouler... en gros: acceptation d'être passée à autre chose, parce qu'il y avait besoin de tourner une page.De ce que je lis des commentaires, on fonctionne tous un peu pareil: par phases... en ce moment, je ne suis plus dans ma phase compét, à peine dans une phase "trip sportif" d'ailleurs, mais ce n'est pas grave: il y tellement d'autres choses biens à faire, tellement de gens sympas à fréquenter... ne t'inquiète pas trop pour le vélo, profite du reste; le sport, ça reviendra -ou pas- mais ce n'est pas le plus fondamental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 8 avril 2017 Share Posté le 8 avril 2017 Je croyais que James parlait du responsable de son taf 😳😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 8 avril 2017 Share Posté le 8 avril 2017 m'enfin !? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 avril 2017 Auteur Share Posté le 8 avril 2017 Ah ok, j'avais mal compris, désolé.Je pensais que tu me demandais une réduction, à moi, de ta peine de km (aucune chance!)Si c'est une réduction de galère au boulot, je comprends mieux..Mille eskuses James. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 avril 2017 Auteur Share Posté le 8 avril 2017 C'est noté, mon bon Monsieur. Welcome Christian!Te voilà intégré au Grand Club des Dixmilleurs, tu en as de la chance!De mon coté, je pense que je vais me faire virer de la boîte (ça pue grave pour moi), et donc j'arriverai peut être à boucler l'objectif prévu, si pas mieux. La vie est une durlutte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 8 avril 2017 Share Posté le 8 avril 2017 "La vie est une durlutte."😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 8 avril 2017 Share Posté le 8 avril 2017 ça y est moi j ai été viré ,je suis au rayon des retraité , je ne fais pas mon age , je le dis ,la durlutte active a durée 43 ans et un peu pluscourage michelje suis proche de 3000 a ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 8 avril 2017 Share Posté le 8 avril 2017 que voila une sage philosophie, Clementine. il faut profiter de la vie qui, somme toute, est trop courte, de la famille, des copains copines, des amis. devoir tout minuter est stressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 avril 2017 Share Posté le 8 avril 2017 ton patron a jamais sucé un Schtroumpf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 avril 2017 Auteur Share Posté le 8 avril 2017 Heu, Simon, je t'annonce que ton objectif vient de passer à 10.500 km.Mais oui, amende de 500 km pour crime de lèse majesté, ainsi en a décidé le Conseil de Discipline dont je suis le juge, l'avocat, le procureur général, le seul et unique membre d'ailleurs auto proclamé, désigné à vie.Pas de bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 9 avril 2017 Share Posté le 9 avril 2017 Heu, non. C'est de toi dont au sujet duquel je pensais. Je me doutais qu'il pourrait y avoir confuse. Je te pensais mon ami, je suis meurtri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 avril 2017 Auteur Share Posté le 9 avril 2017 James, je suis tellement ému, je ne peux qu'accéder à ta requête...Remise de peine accordée. On parlait de 8.000, tu en veux combien alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés