Aller au contenu

Objectif 10.000 - 17


Michel DURY

Messages recommandés

Salut Michel

Désolé mais tu peux m'enlever de ta liste 😳

Trop de difficultés physiques et psychologiques pour me tenir à un objectif, le but n'est pas non plus de se dégoûter complètement du vélo, là je suis à la limite et voir le kilométrage des autres, loin de me motiver, a tendance à me décourager encore plus

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel , je n'en ai pas. En 2014 je voulais dépasser les 30 000, je l'ai fait. Je sais que je peux le faire, peut-être le referais-je un jour, mais pas cette année.
Maintenant j'ai pris l'habitude de rouler beaucoup, sans rien faire de particulier, je terminerai l'année entre 20 000 et 25 000 si aucun pépin en route . Tu peux dire que c'est 20 000 mon objectif 😄 ...et 250 000 m D+ , allez, faut bien grimper un peu !

Par contre j'ai d'autres projets dans le courant de l'année ... pas "kilométriques" ... mais autrement plus difficiles pour moi que faire juste tourner le compteur😆 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel et Eric, j'espère effectivement que l'envie reviendra avec le soleil et le printemps, pour l'instant sortir le vélo est plutôt une corvée. J'essaie de m'entretenir un minimum pour ne pas tout perdre, mais pas de longues sorties depuis un bout de temps, et pas du tout envie de me faire mal sur le vélo, que du cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Guillaume, depuis ma reprise en janvier 2015, j'ai perdu l'envie de me faire mal également. Moi qui aime faire de grosses sorties en montagne, cela me pose problème. Je vais tenter cette année de rallonger le kilométrage et le dénivelé petit à petit afin de pouvoir claquer à nouveau gros challenges...


Je bloque à un certain seuil et il va falloir que je m'emploie. L'année dernière par exemple, j'avais fait Tentes et Troumouse. J'espère la refaire cet été avec le Tourmalet en plus. Je l'avais bien fait alors que j'étais novice... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai perdu l'envie de me faire mal également. Moi qui aime faire de grosses sorties en montagne, cela me pose problème."

 

C'est un des problèmes effectivement

Quand on ne fait plus (ou beaucoup moins) d'intensité, on rame beaucoup plus dans les montées (c'est presque mathématique comme dirait JD 😃), du coup on a moins envie d'en faire, c'est un cercle vicieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refuse ta démission Guillaume!

Mettons ça sur un coup de mou que nous espérons passager, et que l'envie revienne avec les beau jours. Si tu voyais la météo ici, on n'a pas trop de quoi envisager l'avenir avec optimisme, mais tant pis on fait avec.

Ne t'inquiètes pas pour ton objectif, ça n'a vraiment aucune importance. Je te mets au minimum des 4.000 et hop, tu fais toujours partie de la bande! 

Les autres on d'autres conditions de vie que toi, ne compares pas ta vie et la leur, ça n'a pas de sens. Question disponibilité et forme, je suis proche du zéro aussi, mais je fais ce que je peux sans forcer et sans trop m'y investir, cool quoi.

Allez courage Guillaume, haut les coeurs, si tu as besoin de soutien, tu peux compter sur les copains et ma messagerie privée t'est toujours ouverte. Mais tu restes dans le train, ça ne se négocie pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...