Raphael BENE Posté le 30 décembre 2016 Share Posté le 30 décembre 2016 bjr 56 ans debutant en vtt 5 minutes apres une sortie vtt 3h environ ,certes aves des cotes, mes puls etaient encore a 60, donc pas revenues a la normale un peu inquiet a vrai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BERTHIE Posté le 30 décembre 2016 Share Posté le 30 décembre 2016 La pile surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael BENE Posté le 30 décembre 2016 Auteur Share Posté le 30 décembre 2016 non jamais eu de soucis cardiaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 décembre 2016 Share Posté le 30 décembre 2016 Tu aurais dit que tu étais encore à 160 puls 5 minutes après ta sortie, je veux bien qu'il y ait motif d'inquiétudeMais 60, franchement ... 😳Tu ne dis pas à combien tu es au repos, mais quand on fait une sortie longue avec un peu de rythme (les côtes dont tu parles), on peut très bien rester quelques heures 10-15 puls au dessus de sa FC repos, rien d'anormal, alors 5 minutes après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 décembre 2016 Share Posté le 30 décembre 2016 Putain y'a une épidémie, 2 autres BENE qui ont le même pb 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael BENE Posté le 31 décembre 2016 Auteur Share Posté le 31 décembre 2016 bjr mes puls au repos sont 40 en moy la journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael BENE Posté le 31 décembre 2016 Auteur Share Posté le 31 décembre 2016 en fait cela reflete une peu mes test ruffer reôsos 40 70 et 44 apres 1 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael BENE Posté le 31 décembre 2016 Auteur Share Posté le 31 décembre 2016 en fait cela reflete une peu mes test ruffer reôsos 40 70 et 44 apres 1 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Et en inversant la polarité, ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 Urgent, prendre R V cardiologue et un Holter serait pas inutile (prévention) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael BENE Posté le 31 décembre 2016 Auteur Share Posté le 31 décembre 2016 bjr jean tout ceci vous semble aussi anormal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 A mon avis, il se fout de ta g...Tu postes 3 fois le même message au sujet de tes 60 bpm 5 mn après ton retouren espérant que l'on s'extasie sur ta condition physiqueet en se demandant "putain, mais à combien il bat au repos ce mec?" Si je me suis trompé, je te présente mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael BENE Posté le 31 décembre 2016 Auteur Share Posté le 31 décembre 2016 BJR bernarden fait bernard je suis de nature trop anxieuse, je me pose trop de questions tu n as pas a t excuses, je comprend sportivementraphael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 janvier 2017 Share Posté le 4 janvier 2017 " ... en fait cela reflete une peu mes test ruffer reôsos 40 70 et 44 apres 1 minutes" Tu oses couiner avec de tels résultats, Bene ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 janvier 2017 Share Posté le 4 janvier 2017 " ... en fait bernard je suis de nature trop anxieuse, je me pose trop de questions" On est plusieurs à avoir noté ce trait de "caractère", Raphael ... puisqu'on est en début d'année, je te souhaite de lutter avec efficacité contre cet aspect "paniquant" de ta nature ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés