Olivier LEBOEUF PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2016 Lourde chute pour le champion nĂ©erlandais qui risque de compromettre fortement la fin de sa saison...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mathieu MATIGNON PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2016 Finalement rien de trĂšs grave il ne devrait pas courir ce week-end mais sera lĂ pour tenter de reprendre son maillot! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2016 Van der Poel explique aprĂšs coup qu'il a voulu Ă tout prix dĂ©border Tom Meeusen qui venait de faire la cassure sur son coĂ©quipier Toon Aerts, en tĂȘte. Ce qui l'a fait aborder cette descente trop vite, et passer par dessus son guidon. Rien de matĂ©riel donc. J'ai lu ça hier sur le site du journal flamand Het Laatste Nieuws:http://www.hln.be/hln/nl/2884/Veldrijden/article/detail/3042724/2016/12/29/Van-der-Poel-Gelukkig-geen-breuken-vastgesteld-enkel-zwaar-gekneusde-nek.dhtmlPour son Ă©tat de santĂ©: aucune fracture constatĂ©e, mais il devra porter une (lĂ©gĂšre) minerve quelque temps. Il est quand mĂȘme tombĂ© en plein sur la figure⊠Il espĂšre ĂȘtre en mesure de dĂ©fendre son maillot de champion des Pays-Bas. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2016 http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/lourde-chute-pour-mathieu-van-der-poel-emmene-a-l-hopital-photos-et-video-58653fa9cd70717f88e0bd16 sur la vidĂ©o il me semble qu'i l saute trop vite et loin et se reçoit mal , plutĂŽt erreur humaine .... tiens dâailleurs la rĂ©ponse est lĂ : http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Frayeur-pour-mathieu-van-der-poel/764468 ĂvacuĂ© sur une civiĂšre sans avoir perdu connaissance, il a Ă©tĂ© dirigĂ© vers la clinique de Malle, toute proche. Il en ressortait en fin d'aprĂšs-midi, rassurĂ©, la nuque protĂ©gĂ©e par une minerve. « Je suis OK, commentait-il. C'est ma propre faute mais aprĂšs tout, dans mon malheur, j'ai de la chance...» Aucune fracture n'a Ă©tĂ© dĂ©celĂ©e. Dominateur cet hiver, Van der Poel s'abstiendra ce vendredi Ă Bredene, ainsi que le 1er janvier Ă Baal, mais prĂ©voit de reprendre la compĂ©tition le 8 au Championnat des Pays-Bas. Son grand rival, Wout Van Aert, a remportĂ© l'Ă©preuve. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2016 J'ai traduit l'essentiel, quand mĂȘme, rien que pour toi ! đ(et pour la plupart des gens d'ici, oui, d'accord)J'ai pour principe de citer mes sources, mĂȘme si elles sont dans une langue que peu de forumeurs comprennent. J'essaie cependant dans ce cas d'en transcrire le principal. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2016 Je ne sais pas si la cause mais courir les cyclo-cross sur du terrain gelĂ© c'est trĂšs dangereux; la boue amorti les chocs. C'est mieux le sable quand il gĂšle. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2016 surtout qu'on pourrait ĂȘtre tes fils ...đBon rĂ©veillon aussi Isaac .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2016 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2016 je l'ai vu en direct hier et ne le voyant pas bouger je disait que les choses Ă©taient sĂ©rieuse enfin visiblement plus de peur que de malen marge sur le cross d'hier (et ce n'est pas la premiĂšre ces derniers temps) aprĂšs avoir fait la diffĂ©rence qui lui donne de l'avance il se fait rejoindređ je trouve qu'il commence a avoir du mal a finir les Ă©preuves et peut ĂȘtre que la faute d'hier est a mettre sur le compte du manque de luciditĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2016 Auteur Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2016 Tant mieux!!! InquiĂ©tant en effet de ne pas le voir se relever. Mais soulagĂ© qu'il puisse reprendre sa belle saison rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
De st fiacre MELCHIOR PostĂ© le 4 janvier 2017 Share PostĂ© le 4 janvier 2017 Bonsoir monsieur, ĂȘtes-vous Ă l'Union VĂ©locipĂ©dique de Pinon Anizy? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 5 janvier 2017 Share PostĂ© le 5 janvier 2017 bonjour non absolument pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
De st fiacre MELCHIOR PostĂ© le 5 janvier 2017 Share PostĂ© le 5 janvier 2017 Merci, c'est parce que vous y avait un homonyme et que je me posait des questions. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR PostĂ© le 8 janvier 2017 Share PostĂ© le 8 janvier 2017 Champion national aujourd'hui devant CornĂ© Van Kessel, Joris Nieuwenhuis (un top espoir) et Lars Van Der Haar (4°) Un autre Espoir du top s'est surclassĂ© aujourd'hui, le champion du monde Eli Yserbyt en Belgique mais trĂšs trĂšs loin (il Ă©tait 20° Ă 3 tours de la fin, plus de nouvelles aprĂšs) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaky BALLET PostĂ© le 9 janvier 2017 Share PostĂ© le 9 janvier 2017 Van AERT conserve son titre aussi en Belgique, ça promet pour la suite avec Van Der Poel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 9 janvier 2017 Auteur Share PostĂ© le 9 janvier 2017 Content de ce retour rapide. Ăa promet une belle bagarre pour la fin de saison !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR PostĂ© le 9 janvier 2017 Share PostĂ© le 9 janvier 2017 Aujourd'hui Van Der Poel qui gagne avec un boulevard d'avance sur Aerts et Sweeck. Van Aert 5° Ă plus d'une minute. Erreur de Van Aert et Aerts au jump des planches dans le dernier tour, ils ont frĂŽlĂ© la catastrophe Ă 3 semaines du mondial de Belval... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés