Sylvain KARLE Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 😆 j'y avais pas pensé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 L AMOUR ? AH NON ce n est pas un sport et puis par temps froid ..... ça ne va pas😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 il souffre peut être d'un complexe d’infériorité ,alors ça lui permet d'exister .j'ai remarqué que souvent il intervient jamais pour donner un conseil mais surtout pour rabaisser les gens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 pour moi le chien aboi la caravane passe 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 décembre 2016 Share Posté le 31 décembre 2016 j'ai remarqué que souvent il intervient jamais pour donner un conseil mais surtout pour rabaisser les gens .Mais non, pas besoin de me fatiguer, certains y arrivent très bien tout seuls 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Apparemment tu te serais fait remonter les bretelles par la modération.Je constate que tu ne présentes à tous qu'une version édulcorée des insultes et menaces que tu m'as fait parvenir en MP.Meilleurs vœux pour 2017, tu en as bien besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 il souffre peut être d'un complexe d’inférioritéDécide-toi, complexe d'infériorité ou de supériorité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 tu es bipolaire donc les deux 💋📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Bonjour Isaac. Jette un œil à tes mp.Non, les verbes du 1er groupe ne prennent pas la désinence -s à l'impératif. Ceci dit, je ne crois pas que le trait d'union entre le verbe et le pronom soit requis lui non plus (à la différence de "penses-y", où la liaison phonique impose le -s et le trait d'union). Désolé pour cette minute Capello dès le 1er janvier... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 Bernard doit bien rire ,je croyais l'avoir piégé , lui qui se fait un devoir de corriger les copies des internautes .Pas du tout cher Isaac-meilleurs-voeux-pour-l'année-nouvelle, seulement quand j'y trouve qq chose d'amusant ou ... d'irritant 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés