Olivier BLANC Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 Ouaih , des vrai de vrai , "Vindiou la Marie ", ils l aimaient bien la bibine à l époque, pas d alcool teste à la sortie comme aujourd hui , ou l'on peu plus rien faire !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 Oui Philippe, Tic et Tac ne sont pas à une contradiction près ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 Xavier, tu y penses.Ne fait pas d'extra pour les fetes.Fait ta sortie, dans le bidon tu y mets de l'eau tiede avec 3 morceaux de sucre.Pas d'abus, les langoustes et fois gras, jetes les par la fenetre.Bonne fete devant ta tasse de pisse meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 décembre 2016 Auteur Share Posté le 23 décembre 2016 Tu te tortures l'esprit camarade,trêve de Noël te dis-je 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 Oui Jean, Noel en famille pour moi.Pas de vélo, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 Peut etre que nous ne sommes pas normaux?Nous preferons rester avec nos familles (epouse,enfants,parents,etc) poyr partager une fete de famille, autour d'une belle table.Le velo pourra attendre le 26.Peut etre que non pour d'autres.Et si un malheureux vient frapper a la porte il aura toujours son assiette.Joyeux noel Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 décembre 2016 Auteur Share Posté le 23 décembre 2016 Noël se rapporte à mon enfance en famille.Mes parents sont partis trop vite,cette fête n'a aucune valeur depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc LE GOFF Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 Je vais certainement me faire virer, mais pour moi, Noël ne sera pas Vélo...ben ouais, y'en a qui bossent, même ces jours là.Par contre, pour ce qui est de la bouffe, on pourrait en parler, parce que dans ce domaine, contrairement au Vélo, je suis pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Je suis un peu comme toi.... Je n'apprecies pas tellement Noel, ça me rappelle un mauvais souvenir... ma mere est decedée le 26 decembre 1962... apres une vie de galere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 " Je vais certainement me faire virer, mais pour moi, Noël ne sera pas Vélo...ben ouais, y'en a qui bossent, même ces jours là."Ben ouais , on fait le métier , nous , on bosse !Pas le temps de rouler , mais le temps de boire au moins 2 verres 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 décembre 2016 Auteur Share Posté le 24 décembre 2016 Cela ravive des moments de bonheur révolus,nostalgique je suis.Ma maman est partie un 27 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 décembre 2016 Auteur Share Posté le 24 décembre 2016 Merci Franck 😉 Ce matin bonne sortie vélo,un bon lavage de cerveau ! Sans mon compagnon à 2 roues,je n'aurais pas autant la gnac et l'optimisme ambiant.Je te souhaite de joyeuses fêtes er de bons moments partagés sur vélo 101. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Cuy (prononcé Couy) rôti, à la broche si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 décembre 2016 Share Posté le 24 décembre 2016 Pas pu l'écouter 1 mn! Vraiment daté.Celle-ci n'a pas pris une ride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés