Julien GARNIER Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 Jamais. Je ne me fais pas dépasser par les femmes, faut pas déconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 Tout le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 Priapisme ... Fais gaffe ! (nécrose corps caverneux)😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 Heureusement que tu n as pas crevé à ce moment la..........t imagines la gueule de la pompe...........😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 T'avais disparu! Je me demandais sur quel forum tu pouvais bien trainer.Bon retour 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 Pas disparu, non ! 😉Isaac avait eu la gentillesse de m"envoyer un message récemment en MP. J'étais parti sur les forums de pétanque, mais on se lasse de tout ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 J'espère pas pour toi 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 A quoi ça sert le cochonnetSi t'as pas les boules ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 22 décembre 2016 Share Posté le 22 décembre 2016 J'avais vu une video, d'ailleurs je me demande si c'est pas un lien ici sur velo 101...!! une fille pédalait, peut etre la selle un peu trop haute, et a pris son pied, puis s'en est alleé comme si de rien n'etait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 22 décembre 2016 Share Posté le 22 décembre 2016 Oh "Berny" ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 22 décembre 2016 Share Posté le 22 décembre 2016 La pompe ça va dans le maillot...pas dans le cuissard !😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 et voila quand on reste derrière des filles a mater leur joli c** 😃une solution c'est de te soulager avant de rouler 😃signe de bonne santé ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 Ça me fait plutôt penser aux colonies de vacances d'adolescents. Vers 16 ans on pouvait se laisser aller aux séances d'onanisme sur la simple vision d'une playmate ... pourtant bien soft.Ensuite j'ai quand même eu droit à des sollicitations un peu plus concrètes que de simples visions, même de rêves, sur un vélo et, ma foi, donc, ça ne m'aurait pas suffit.Ce qui m'est arrivé, une fois, lors d'un voyage itinérant ... c'est de répondre à une pulsion mutuelle ... on se titillait dans un jeu de séduction depuis quelques semaines ... sur le vélo ... la porte de la chambre ouverte comme une invitation ... mais ma femme étant juste à côté ... on va dire que le coït, en tout cas ce jour là, fut parfaitement furtif ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 C'est pas que dans le vélo ! Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de passer des soirées, professionnellement, à l'hôtel.A un moment je donnais de la formation, sur 3 jours. Le soir nous dînions ensemble. Le premier soir était à la séduction ... et le deuxième ... à la conclusion.Pourquoi s'enquiquiner à être seuls dans une chambre alors que le conjoint est loin et qu'on peut se faire une récréation ?Très, très peu, de soirées .... solitaires !Et ce qui est marrant ... c'est que que 30 ans plus tard ... on se retrouve sur facebook avec, parfois, des parcours de vie surprenants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 si ta femme lis v101 elle doit être contente de lire cela ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 Je suppose qu'elle faisait la même chose de son côté quand BV partait faire de la formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 excellent ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 Franco GARROT-VIL a écrit :il y avait des prostituées qui officiaient entre le bar et le hall Rien de bien tentant, très loin des ukrainiennes actuelles même en fermant les yeux et en pensant a Jennifer Lopez😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 23 décembre 2016 Share Posté le 23 décembre 2016 Tu n'as pas tout à fait tort (ni totalement raison). J'avais un statut. Celui de directeur -bien modeste et c'est d'ailleurs ce que j'ai voulu dire sur le post de Patrick quant aux "boss" : il y en a beaucoup ... mais enfin ... un directeur venait donner de la formation- ...Ça aide ... et, sait-on jamais dans l'esprit de ces dames ... peut-être y a t il un profit à tirer de ce ...bon ... en tout cas je l'espère ... bon moment.C'est une évidence qui ne m'a jamais échappé ... et j'ai eu quelques demandes de mutation ...Ainsi est la vie. Tant que t'as un statut ... c'est facile ... si t'es plus rien et que tu ne peux plus rien apporter ... elles n'en ont rien à foutre ... elles vont chez l'autre qui a un statut à condition naturellement, au minimum, d'avoir charme, humour et de présenter correctement ... ça va de soi.C'est pas à 65 balais qu'on apprend à un vieux singe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés