Pierre ROSEC1 Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 Je viens de voir que l'un des premiers participants à notre jeu des pronostics vient de décéder.Mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 J'imagine que chacun, même ceux qui ne le connaissaient que depuis peu, a été touché par cette bien triste nouvelle 😳D'autant que tout est allé si vite, il n'y a même pas 2 mois on échangeait encore sur les perfs du jeune Walscheid sur le Tour de HainanJ'ai une proposition à faire, ce serait de nommer le classement général individuel des pronostics "TROPHEE MICHEL CREPEL" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 bonsoir,super ton idée " TROPHEE MICHEL CREPEL " , il te faudra peut être une autorisation ?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 Une pensée bien dérisoire pour Michel. Mes condoléances à sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel RODRIGUEZ1639476542 Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 Bien que très discret, je me joins à vous dans ce triste moment. Très sincères condoléances à la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 21 décembre 2016 Share Posté le 21 décembre 2016 Je suis OK pour cette proposition.............tu as ma voix................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 décembre 2016 Share Posté le 27 décembre 2016 J'adhère totalement à ta proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 27 décembre 2016 Share Posté le 27 décembre 2016 MOI AUSSI ADHESION TOTALE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 décembre 2016 Share Posté le 27 décembre 2016 J'y participe pas aux pronos mais super ton idée ! Michel le vaut bien ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François PERRIN Posté le 27 décembre 2016 Share Posté le 27 décembre 2016 Bonjour à tous,J'ai créé ce concours de pronostics il y a maintenant 10 ans. Je l'ai organisé pendant 3, 4 ans avant que d'autres prennent la relève... C'est là que j'ai connu Michel... C'était l'un des premiers participants. Passionné, assidu, fin connaisseur. On échangait souvent à l'époque. Il y a plusieurs mois, il m'avait contacté sur mon mail perso pour prendre de mes nouvelles. C'est là que j'avais appris sa maladie sans m'en dire plus, surement par pudeur. Mon beau père à l'époque était dans le dur aussi. Il a tenu moin longtemps que lui et est parti cet été... Je reste sans voix.Alors l'idée du Trophée Michel Crépel, C'est un trés bel hommage !!! Bonne route à tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 27 décembre 2016 Share Posté le 27 décembre 2016 Jean-Pierre FOURNIER A écrit :Tout à fait d'accord avec cette proposition . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 28 décembre 2016 Share Posté le 28 décembre 2016 pareil tout à fait d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 10 janvier 2017 Share Posté le 10 janvier 2017 absent du forum un moment je triste par la disparition de MICHEL. ok pour le trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés