Aller au contenu

Michel crepel nous quitte


Christian BRETIN

Messages recommandés

oui c fou comme on peu s'attacher a certaines personnes  alors qu'on ne c'est jamais vu ...une passion commune et des années a échangé sur ce forum , un style a part Michel , bref je lis vos post et me rend compte qu'on était beaucoup a apprécier Michel même s'en l'avoir vu ....

On ne l'oubliera pas et j’espère qu'il nous lis la haut .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vincent je ne pouvais pas ne pas exprimer ma tristesse au départ de michel qui tout les début d année nous envoyait son coucou , 

merci michel d avoir été un si bon narrateur de tant d exploits sportifs 

la vie est une belle saloperie sitot le dos tourné  lorsque tu crois etre enfin tranquille  elle te replante ses banderilles , 

a present repose en paix la douleur et la souffrance sont finies 

 

courage a ta famille 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes plus sincères condoléances à la famille, et comme beaucoup de forumeurs Michel va me manquer car j'adorais le lire, il avait une telle prose que, personnellement j'étais captivé! Bref un grand monsieur qui nous quitte, il nous restera ses écrits qui, je l'espère resteront dans ce forum pour que de temps en temps puissions les relire, et en même temps nous souvenir de lui! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre à l'instant cette mauvaise nouvelle. Je connaissais Michel qu'au travers de ce forum, et appréciais bien entendu sa connaissance du cyclisme et de ses C.R assez complets et véridiques.

A nous maintenant d'observer une réserve en sa mémoire, et de cesser de se quereller pour des choses futiles et issues du dérivatif que nous offre le cyclisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre cette triste et mauvaise nouvelle................Je lisais et relisais avec passion ses récits et remémorais  ma jeunesse et mes souvenirs d'antan.......................Michel avait une belle plume, de beaux récits et savait bien nous remettre dans le peloton avec nos champions...............

Michel, tu vas nous manquer énormément.........mes plus sincères condoléances à sa famille..........

Repose en Paix....................😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...