Sylvain KARLE Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 oui c fou comme on peu s'attacher a certaines personnes alors qu'on ne c'est jamais vu ...une passion commune et des années a échangé sur ce forum , un style a part Michel , bref je lis vos post et me rend compte qu'on était beaucoup a apprécier Michel même s'en l'avoir vu ....On ne l'oubliera pas et j’espère qu'il nous lis la haut ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 décembre 2016 Auteur Share Posté le 19 décembre 2016 merci pour le lien michel, cela le refait revivre un peu , le manque est un trou béant !!😢 , comment il va me manquer cet HOMME !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 Oui,Michel,Mimi était notre guide spirituel.Avec lui,c'est tout un état d'esprit qui disparaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 Pas là depuis très longtemps mais ca fait quelque chose.Une plume légère s'envole 😇 Condoléances à ses proches et amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 pensées à lui et à sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 Salut à tous , comme vous le voyez , je reviens ,mais je ne suis pas là pour m'étaler sur mon retour mais plutôt sur la tristesse de la perte d'un forumeur que nous apprécions tous . Mes sincères condoléances vont bien sûr à sa famille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 comme vincent je ne pouvais pas ne pas exprimer ma tristesse au départ de michel qui tout les début d année nous envoyait son coucou , merci michel d avoir été un si bon narrateur de tant d exploits sportifs la vie est une belle saloperie sitot le dos tourné lorsque tu crois etre enfin tranquille elle te replante ses banderilles , a present repose en paix la douleur et la souffrance sont finies courage a ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 Toutes mes plus sincères condoléances à la famille, et comme beaucoup de forumeurs Michel va me manquer car j'adorais le lire, il avait une telle prose que, personnellement j'étais captivé! Bref un grand monsieur qui nous quitte, il nous restera ses écrits qui, je l'espère resteront dans ce forum pour que de temps en temps puissions les relire, et en même temps nous souvenir de lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 19 décembre 2016 Auteur Share Posté le 19 décembre 2016 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 Je n'étais pas toujours fan de sa plume mais c'était un passionné, qui avait toute ma considération. Et il était une figure du forum. Au revoir M. Crépel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 Coucou Vincent,j'espère que tout va bien pour toi.Bien triste nouvelle,Mimi était unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 Je viens de t'envoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 Salut mon Lion , oui c'est vrai que nous sommes tous dans le chagrin , la vie n'est pas grand chose , en faît , faut savourer chaque instant , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 toutes mes condoléances a la famille .repose en paix michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 J'ai souvent apprécié ses récits. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 Toujours trop vite, toujours trop court, jamais le bon moment.... C est trop moche! Toutes mes pensées à la famille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 19 décembre 2016 Share Posté le 19 décembre 2016 Je découvre à l'instant cette mauvaise nouvelle. Je connaissais Michel qu'au travers de ce forum, et appréciais bien entendu sa connaissance du cyclisme et de ses C.R assez complets et véridiques.A nous maintenant d'observer une réserve en sa mémoire, et de cesser de se quereller pour des choses futiles et issues du dérivatif que nous offre le cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 Devant ce malheur,silence et respect,toutes mes condoléances à sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 Je m'associe à tous vos témoignages de sympathie et présente mes plus sincères condoléances à sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 20 décembre 2016 Share Posté le 20 décembre 2016 Je viens d'apprendre cette triste et mauvaise nouvelle................Je lisais et relisais avec passion ses récits et remémorais ma jeunesse et mes souvenirs d'antan.......................Michel avait une belle plume, de beaux récits et savait bien nous remettre dans le peloton avec nos champions...............Michel, tu vas nous manquer énormément.........mes plus sincères condoléances à sa famille..........Repose en Paix....................😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés