Brigitte CRETON Posté le 1 décembre 2016 Share Posté le 1 décembre 2016 Dans le genre, pour surprendre dans un dîner, la liste des phobies est pas mal non plus ! Comme par exemple l'ailurophobie ou l'anuptaphobie , assez peu répandues (même le correcteur orthographique n'en veut pas ) 😆Tu peux aussi simplement ajouter que bigorexie et orthorexie vont souvent ensemble 🆒. Ca fait bien. Et que tu n'es pas bigorexique parce que justement, tu reprendrais bien une part de gâteau (ou un morceau de fromage, c'est selon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 décembre 2016 Share Posté le 1 décembre 2016 je suis aller voir anuptaphobie pour me rassurer sur le mot , j avais un peu peur de l étymologie auquel je pensais mais non , ce n est pas peur de l anu😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 décembre 2016 Share Posté le 1 décembre 2016 Le plus marrant c'est quand tu tombes sur celui qui ne veut pas montrer qu'il ignore la signification du mot et qui se lance dans un patinage acrobatique du plus bel effet!Je me souviens d'une franche partie de rigolade à propos d'une vilaine blague que j'avais initié sur le thème de la luxure, évidemment confondue avec le déploiement de luxe auquel nous étions confrontés. J'ai honte, mais qu'est- ce que j'ai ri!!!!J'avoue avoir patiné aussi à l'une ou l'autre occasion... L'âge aidant, je n'ai plus aucun problème à reconnaître mon ignorance, mais quand on est jeune, on ne veut pas passer pour une andouille, et on met les pieds bien profond dans le plat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 1 décembre 2016 Share Posté le 1 décembre 2016 Celui-là reste à inventer, si toutefois cette phobie existe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 1 décembre 2016 Share Posté le 1 décembre 2016 Qui n'a pas patiné ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 décembre 2016 Share Posté le 1 décembre 2016 Xavier Lecointe n'avait pas aimé quand j'avais parlé de sexualité sesquiquadratique (en rapport avec mon avatar actuel).J'avais fini par me faire virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 décembre 2016 Auteur Share Posté le 2 décembre 2016 Ouais, un peu comme si on te traité de cryptorchide... (nan c'est pas un dinosaure !!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés