Michel DURY PostĂ© le 22 novembre 2016 Share PostĂ© le 22 novembre 2016 Et bien en Belgique, des roues carrĂ©es ne seraient pas mal, figure toi, vu l'Ă©tat des routes. Parce que l'Ă©tat des routes belges, c'est pas pour lancer une polĂ©mique maque, mais on en parle pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 22 novembre 2016 Share PostĂ© le 22 novembre 2016 si si , le sujet sur le piteux , scandaleux Ă©tat des routes en belgique est souvent abordĂ© , une rĂ©volution est en " route "goudron , goudron , quand tu nous tiens,* goudron, goudron, revient , c'Ă©tait mon coup de gueule du soir , vive la frite Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 22 novembre 2016 Share PostĂ© le 22 novembre 2016 Et qu'est- ce qui va bien avec le goudron?Les plumes!ça chauffe, patron. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 22 novembre 2016 Share PostĂ© le 22 novembre 2016 Moi je dis que toutes les roues sont ovales! MĂȘme si, dans le cas d'une bonne roue, on ne le voit pas ni le sent pas il existe ce qu'on appelle "le saut" de la roue. Le cercle parfait n'existe pas en mĂ©canique, tout est courbe ou oval. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 22 novembre 2016 Share PostĂ© le 22 novembre 2016 De toute façon, CisĂ©ron, c'est pas carrĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 22 novembre 2016 Share PostĂ© le 22 novembre 2016 ou du rond point de Swindon, que mĂȘme le schtroumpf bricoleur complĂštement bourrĂ© n'aurait jamais imaginĂ©, et qui pourtant existe bel et bien!Une perle: http://www.skynet.be/actu-sports/auto-moto/dossier/1530498/le-rond-point-magique-de-swindon Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 22 novembre 2016 Share PostĂ© le 22 novembre 2016 ...tout est courbe ou ovalFormule elliptiqueou plutĂŽt elliptiqusans e (je suis ton exemple đ)Pour une roue, faire l'oeuf, est-ce plus aĂ©ro? đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 23 novembre 2016 Share PostĂ© le 23 novembre 2016 CisĂ©ron,...Quelle faute Michel, venant de toi, c'est surprenant!   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 23 novembre 2016 Share PostĂ© le 23 novembre 2016 ça montre quand mĂȘme la supĂ©rioritĂ© des britanniques! Quel europĂ©en serait capable de comprendre une telle structure? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 23 novembre 2016 Share PostĂ© le 23 novembre 2016 Oups, dĂ©solĂ©... il me semblait bien qu'il y avait une erreur, mais je n'avais pas vĂ©rifiĂ©.Je me surprends moi mĂȘme! Sans doute les effets secondaires de la purge...? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 23 novembre 2016 Share PostĂ© le 23 novembre 2016 Les roues Oval sont elliptiqu đđhttp://www.ovalconcepts.com/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 23 novembre 2016 Share PostĂ© le 23 novembre 2016 les effets secondaires de la purge..Cela s'appelle une diarrhĂ©e trĂšs cherđ. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 23 novembre 2016 Share PostĂ© le 23 novembre 2016 CarrĂ©es, les ingĂ©nieurs ont Ă©liminĂ©s l'idĂ©e car vu que personne ne veut du frein Ă disque, ils ont du mal a positionner l'etrier de frein.Ovales, cela n'a un intĂ©ret que couplĂ© avec des plateaux ovales, mais a la condition qu'il faudrait etre en position haute sur le plateau en mĂȘme temps que la mĂȘme position haute sur la roue. Le souci c'est que pour le moment ils n'ont pas encore rĂ©ussis la synchro.Ils ont mis GĂ©otrouvetou sur l'affaire, attendons la suite. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 23 novembre 2016 Share PostĂ© le 23 novembre 2016 Avec des roues ovales il faut impĂ©rativement des plateaux ovales. Mais il faut bien les synchroniser avec les roues pour compenser les sauts. Et peu de mĂ©canos en ont les %@!? pĂ©tences Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés