Michel DURY Posté le 22 novembre 2016 Posté le 22 novembre 2016 Et bien en Belgique, des roues carrées ne seraient pas mal, figure toi, vu l'état des routes. Parce que l'état des routes belges, c'est pas pour lancer une polémique maque, mais on en parle pas assez.
Christian BRETIN Posté le 22 novembre 2016 Posté le 22 novembre 2016 si si , le sujet sur le piteux , scandaleux état des routes en belgique est souvent abordé , une révolution est en " route "goudron , goudron , quand tu nous tiens,* goudron, goudron, revient , c'était mon coup de gueule du soir , vive la frite
Michel DURY Posté le 22 novembre 2016 Posté le 22 novembre 2016 Et qu'est- ce qui va bien avec le goudron?Les plumes!ça chauffe, patron.
Eric HENNUY PostĂ© le 22 novembre 2016 PostĂ© le 22 novembre 2016 Moi je dis que toutes les roues sont ovales! MĂȘme si, dans le cas d'une bonne roue, on ne le voit pas ni le sent pas il existe ce qu'on appelle "le saut" de la roue. Le cercle parfait n'existe pas en mĂ©canique, tout est courbe ou oval.
Michel DURY Posté le 22 novembre 2016 Posté le 22 novembre 2016 De toute façon, Ciséron, c'est pas carré.
Michel DURY PostĂ© le 22 novembre 2016 PostĂ© le 22 novembre 2016 ou du rond point de Swindon, que mĂȘme le schtroumpf bricoleur complĂštement bourrĂ© n'aurait jamais imaginĂ©, et qui pourtant existe bel et bien!Une perle: http://www.skynet.be/actu-sports/auto-moto/dossier/1530498/le-rond-point-magique-de-swindon
Bernard MOREAU PostĂ© le 22 novembre 2016 PostĂ© le 22 novembre 2016 ...tout est courbe ou ovalFormule elliptiqueou plutĂŽt elliptiqusans e (je suis ton exemple đ)Pour une roue, faire l'oeuf, est-ce plus aĂ©ro? đ€
Bernard MOREAU PostĂ© le 23 novembre 2016 PostĂ© le 23 novembre 2016 CisĂ©ron,...Quelle faute Michel, venant de toi, c'est surprenant!  Â
Bernard MOREAU PostĂ© le 23 novembre 2016 PostĂ© le 23 novembre 2016 ça montre quand mĂȘme la supĂ©rioritĂ© des britanniques! Quel europĂ©en serait capable de comprendre une telle structure?Â
Michel DURY PostĂ© le 23 novembre 2016 PostĂ© le 23 novembre 2016 Oups, dĂ©solĂ©... il me semblait bien qu'il y avait une erreur, mais je n'avais pas vĂ©rifiĂ©.Je me surprends moi mĂȘme! Sans doute les effets secondaires de la purge...?
Eric HENNUY PostĂ© le 23 novembre 2016 PostĂ© le 23 novembre 2016 Les roues Oval sont elliptiqu đđhttp://www.ovalconcepts.com/
Eric HENNUY PostĂ© le 23 novembre 2016 PostĂ© le 23 novembre 2016 les effets secondaires de la purge..Cela s'appelle une diarrhĂ©e trĂšs cherđ.
Philippe LABADENS PostĂ© le 23 novembre 2016 PostĂ© le 23 novembre 2016 CarrĂ©es, les ingĂ©nieurs ont Ă©liminĂ©s l'idĂ©e car vu que personne ne veut du frein Ă disque, ils ont du mal a positionner l'etrier de frein.Ovales, cela n'a un intĂ©ret que couplĂ© avec des plateaux ovales, mais a la condition qu'il faudrait etre en position haute sur le plateau en mĂȘme temps que la mĂȘme position haute sur la roue. Le souci c'est que pour le moment ils n'ont pas encore rĂ©ussis la synchro.Ils ont mis GĂ©otrouvetou sur l'affaire, attendons la suite.Â
Georges IGOR Posté le 23 novembre 2016 Posté le 23 novembre 2016 Avec des roues ovales il faut impérativement des plateaux ovales. Mais il faut bien les synchroniser avec les roues pour compenser les sauts. Et peu de mécanos en ont les %@!? pétences
Messages recommandés