Aller au contenu

Roue

Invité

Messages recommandés

Posté

Et bien en Belgique, des roues carrées ne seraient pas mal, figure toi, vu l'état des routes. Parce que l'état des routes belges, c'est pas pour lancer une polémique maque, mais on en parle pas assez.

Posté

si si , le sujet sur le piteux , scandaleux état des routes en belgique est souvent abordé , une révolution est en " route "

goudron , goudron , quand tu nous tiens,*

goudron, goudron, revient , c'était mon coup de gueule du soir , vive la frite

Posté

Moi je dis que toutes les roues sont ovales! Même si, dans le cas d'une bonne roue, on ne le voit pas ni le sent pas il existe ce qu'on appelle "le saut" de la roue. Le cercle parfait n'existe pas en mécanique, tout est courbe ou oval.

Posté

ou du rond point de Swindon, que même le schtroumpf bricoleur complètement bourré n'aurait jamais imaginé, et qui pourtant existe bel et bien!

Une perle: http://www.skynet.be/actu-sports/auto-moto/dossier/1530498/le-rond-point-magique-de-swindon

Posté

Carrées, les ingénieurs ont éliminés l'idée car vu que personne ne veut du frein à disque, ils ont du mal a positionner l'etrier de frein.

Ovales, cela n'a un intéret que couplé avec des plateaux ovales, mais a la condition qu'il faudrait etre en position haute sur le plateau en même temps que la même position haute sur la roue. Le souci c'est que pour le moment ils n'ont pas encore réussis la synchro.

Ils ont mis Géotrouvetou sur l'affaire, attendons la suite.

• Créer...