Michel DURY Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Et bien en Belgique, des roues carrées ne seraient pas mal, figure toi, vu l'état des routes. Parce que l'état des routes belges, c'est pas pour lancer une polémique maque, mais on en parle pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 si si , le sujet sur le piteux , scandaleux état des routes en belgique est souvent abordé , une révolution est en " route "goudron , goudron , quand tu nous tiens,* goudron, goudron, revient , c'était mon coup de gueule du soir , vive la frite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Et qu'est- ce qui va bien avec le goudron?Les plumes!ça chauffe, patron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 Moi je dis que toutes les roues sont ovales! Même si, dans le cas d'une bonne roue, on ne le voit pas ni le sent pas il existe ce qu'on appelle "le saut" de la roue. Le cercle parfait n'existe pas en mécanique, tout est courbe ou oval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 De toute façon, Ciséron, c'est pas carré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 ou du rond point de Swindon, que même le schtroumpf bricoleur complètement bourré n'aurait jamais imaginé, et qui pourtant existe bel et bien!Une perle: http://www.skynet.be/actu-sports/auto-moto/dossier/1530498/le-rond-point-magique-de-swindon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 novembre 2016 Share Posté le 22 novembre 2016 ...tout est courbe ou ovalFormule elliptiqueou plutôt elliptiqusans e (je suis ton exemple 😄)Pour une roue, faire l'oeuf, est-ce plus aéro? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 Ciséron,...Quelle faute Michel, venant de toi, c'est surprenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 ça montre quand même la supériorité des britanniques! Quel européen serait capable de comprendre une telle structure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 Oups, désolé... il me semblait bien qu'il y avait une erreur, mais je n'avais pas vérifié.Je me surprends moi même! Sans doute les effets secondaires de la purge...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 Les roues Oval sont elliptiqu 😛😃http://www.ovalconcepts.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 les effets secondaires de la purge..Cela s'appelle une diarrhée très cher😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 Carrées, les ingénieurs ont éliminés l'idée car vu que personne ne veut du frein à disque, ils ont du mal a positionner l'etrier de frein.Ovales, cela n'a un intéret que couplé avec des plateaux ovales, mais a la condition qu'il faudrait etre en position haute sur le plateau en même temps que la même position haute sur la roue. Le souci c'est que pour le moment ils n'ont pas encore réussis la synchro.Ils ont mis Géotrouvetou sur l'affaire, attendons la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 novembre 2016 Share Posté le 23 novembre 2016 Avec des roues ovales il faut impérativement des plateaux ovales. Mais il faut bien les synchroniser avec les roues pour compenser les sauts. Et peu de mécanos en ont les %@!? pétences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés