Aller au contenu

Conti GP 4000 s2 sur roues vision t42 23 ou 25?


Patrick MEDANO

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau sur velo 101, j'apprécie  bcp ce forum comme lecteur et je poste pour la 1ère fois.

J'ai 55 ans, je suis cyclo + quelques cyclosportives + ufolep en 4ème. 6 à 7000 km/an,  parcours légèrement vallonnés.

je vais recevoir mes roues Vision t42 et je voudrais les équiper des fameux pneus Conti GP 4000 s2.

Je ne veux pas ressortir le débat 23 ou 25, mais j'ai peur que les Vision soient un peu raides par rapport à mes jantes basses actuelles (Bontrager race) et je pensais compenser cette perte de confort par des pneus en 25, qui taillent plutôt 28 d'après ce que j'ai lu (j'ai vérifié, ça devrait passer au niveau des haubans, juste surement besoin de dégonfler pour sortir les roues.)

Merci d'avance aux possesseurs de t42 et pneus conti pour leurs conseils

sportivement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 mm à l'avant pour l'aéro et 25 à l'arrière pour le confort 😉

Attention pense à vérifier également le passage en hauteur http://www.bicyclerollingresistance.com/specials/conti-gp4000s-ii-23-25-28 sur ce site il indique une hauteur de 25 mm sur une jante 17c avec ta jante T42 il est possible que tu es 26 mm de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;je roule en conti gp 4000s2 en 23m.Quand tu gonle à 7 bars et que tu mesure la largeur ,ils font 24,7 ,mefie toi certains 25 se rapprochent de 27 ....Entre le 25 mavic et le 23 conti aucunes différences de confort sur roues maxic rsys slr et sur roues corima aero en 47 sur des sorties de 200km....cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...