Patrick CHEVALIER Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 ma chaine est sale sur mon vélo j'hésite entre la nettoyer ou la changer ? 😕si j'opte pour le nettoyage es ce que je dois en profiter pour nettoyer le vélo aussi ? 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 Ne fais rien.La salete protege.Lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 Sois radical : change le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 19 novembre 2016 Share Posté le 19 novembre 2016 c'est quoi un dilem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 21 novembre 2016 Share Posté le 21 novembre 2016 un passionné d'orthographe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 novembre 2016 Share Posté le 21 novembre 2016 Je penche pour le nom d'un chanteur. (Pas Pascal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés