Aller au contenu

Khamsin G3 ou Zonda ?


Jean-jacques BARDOT

Messages recommandés

Très novice je voudrais un avis éclairé et désintéressé concernant un changement de roues. Je suis actuellement équipé de Campagnolo Khamsin et le velociste me conseille d'évoluer vers des Zonda. Quelqu'un peut-il me donner son avis et me dire si ça vaut la dépense ?

Sortie 2 à 3 fois/ semaine suivant le temps. Environ 50Kms /sortie . Gabarit de 88Kgs pour 1.75m (commentaires s'abstenir, je sais déjà tout à ce sujet mais à 70 balais...!!)

Merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Zonda est une roue au rapport performance prix étonnant... comme les R3/R5 ou la vento...

Je n'ai pas roulé avec la  Khamsin mais avec sa soeur jumelle, la R7. Il y a quand même une grosse différence par rapport à une Zonda à la fois en terme de rigidité et de dynamisme...

Fais toi plaisir si tu le peux avec les Zonda et pas de soucis pour tes 88kg, elles sont robustes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi P. Plana pour ton avis. Je voulais être sûr de ne pas m'être laissé embobiné par le vélociste. Je' roule depuis le début avec les khamsin (d'origine sur le vélo qu'on m'a offert pour ma retraite) et on me conseillait une évolution (upgrader?) vers les Zonda. Il semblerait que le conseil était honnête. Merci encore à toi, me voilà rassuré.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...