Maurice AUTOBUS Posté le 13 novembre 2016 Share Posté le 13 novembre 2016 J'en ai fait un peu, pour essayer. Ca avance fort. En montagne, je me suis bien fait péter le cardio. Sur le plat, mes jambes ne tricotent pas assez vite. Pas bien convaincu au final. Je préfère la marche avec les pieds, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 13 novembre 2016 Share Posté le 13 novembre 2016 Pas grand monde j'ai l'impression.Beaucoup de monde avec ces bâtons, mais bien peu semblent pousser avec les bras.un copain (66 ans environ) en fait "sérieusement", cela lui permet de rester en forme et de marcher plus vite et plus sportivement me dit-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 14 novembre 2016 Share Posté le 14 novembre 2016 Je pratique la rando sportive avec bâtons depuis 2011 , une sortie de 20 à 25 km par semaine à plus de 5 km/h avec des dénivelés positives de 700 à 1000 mètres , et comme dirait Maurice on se fait péter la cardio On est une équipe de 5 à 7 sexagénaires complètement frappadingue et on s'éclatent comme des malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 14 novembre 2016 Share Posté le 14 novembre 2016 Sur route, c'est encore pire. Je me rapelle une marche de nuit à l'occasion du Telethon ou ils m'ont gaché ma balade avec ces satanés batons. Le bruit sur l'asphalte, je vous dit pas🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 14 novembre 2016 Share Posté le 14 novembre 2016 Tout le monde n'est pas au courant apparemment 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 16 novembre 2016 Share Posté le 16 novembre 2016 salut..........je pratique toujours assidument la course a pieds et le trail en montagne ,le trail etant un sport tres proche de la randonnée ,mais en un peu plus physique quand meme ,cela permet de faire péter le cardio ,mais aussi de casser la lassitude en pratiquant un autre sport ,et ca apporte un vrai plus.cyclisme et run ,trail ou rando,sont tres complementaire,cela permet de travailler ,d'autres groupes musculaires ,et de developper aussi un mental aguerri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés