Aller au contenu

Le crétin du jour est...


Patrick Friess

Messages recommandés

... un cycliste.

Enfin, un mec à vélo qui m'a dépassé tout doucement ce matin en me frôlant alors que je redémarrais d'un feu rouge, il a grommelé quelque chose d'inaudible et à peine passé, hop, quart de tour sous mon nez pour prendre une petite rue à droite.

Coup de frein, à un centimètre près je le foutais en l'air (et moi avec).

J'en ai déjà vu des abrutis à vélo, mais alors là, chapeau, jamais vu aussi %@!?.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sourd, avec le bandeau sur les oreilles, oui !

Ca, j'avais déjà vu en voiture sur autoroute, la bagnole qui te dépasse et te passes tout de suite sous le nez pour prendre la bretelle de sortie...

A vélo, jamais, c'est une première. Pourtant j'en ai vu des cons... Le dernier en date c'était un goret qui a trouvé le moyen de me couper un virage en le prenant complètement sur la gauche... balèze aussi ! Lui il s'est pété la gu... et a un peu enrichi son vocabulaire 😃

A vrai dire, cette année, y'a tellement de cons que je me demande si les cons de l'année prochaine ne sont pas déjà là.....

(Merci Michel Audiard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo GARO a écrit : Si ça se trouve je les éloigne, on fait une sortie ensemble, je te lance le pari qu'on ne croisera pas un seul %@!?

 

j'accepte mais a condition de rouler sur mes parcours😉 et sur 70 bornes je suis certain de voir au moins 2 ou 3 (des cons) et si jamais  nous n'en croisons pas 🙄c'est que effectivement tu les éloignent😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu roules sur mes routes et que tu arrivent a faire des sorties sans avoir de souci avec les bagnoles, voir des poids lourds qui te frôlent soit par inattention, soit par je m'en foutisme ou même parfois volontairement📢 effectivement tu pourras considérer que tu es un extraterrestre😲 mais là je n'y crois pas un instant😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...