Aller au contenu

Max Walscheid !

Michel CREPEL

Messages recommandés

Bizarrement, ou pas, ce Teuton de la rĂ©gion de Coblence se trouvait dans la mĂȘme galĂšre que son chef de file, John Degenkolb, en janvier dernier, lorsque lui et ses cinq Ă©quipiers de Giant-Alpecin furent "Ă©parpillĂ©s façon puzzle" par une touriste Anglaise en indĂ©licatesse avec la droite de sa gauche. A l'image de son illustre camarade de galĂšre, laurĂ©at en automne au MĂŒnster et Ă  l'Arctic Race of Norway, Max Walscheid n'a jamais baissĂ© les bras et s'est permis de rĂ©colter une jolie moisson, sous la forme de cinq succĂšs d'Ă©tape, Ă  l'emballage, avant de rentrer dans ses foyers, aprĂšs un sĂ©jour d'une dizaine de jours dans la province de Hainan, en Chine. A 23 ans, Max est dĂ©jĂ  un rouleur Ă©mĂ©rite et un finisseur confirmĂ© ! N'a t'il pas terminĂ© entre Greipel et Kittel aux Championnats d'Allemagne 2016 ? 

Alors, un autre Teuton aux arrivĂ©es ?😉

Pas vu, dĂ©solĂ© ! Et puis vous avez jetĂ© l'Ă©ponge avant la fin des dĂ©bats, dommage ! C'est pas comme si le Tour Of Henan Ă©tait en concurrence ! Les Tour of Tahu Lake et Fushou, Ă  suivre, sont de la mĂȘme veine ! Le forum, Ă  la diffĂ©rence, des annĂ©es 2000, s'essoufle et dĂšs la choche de fin de saison, la somnolance prend possession de ce dernier !😉

"Et puis vous avez jeté l'éponge avant la fin des débats, dommage !"

On en a parlé un peu sur d'autres posts aussi

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/un-serial-killer-raccroche--37814

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/matej-mohoric--37825

Mais vu le nombre de personnes à répondre, on ne peut pas dire que ça donne envie d'en rajouter

Il vaut mieux ouvrir un post sur E.M. ou sur N.V., ça intĂ©resse tout de suite beaucoup plus de monde 🙁

"Il vaut mieux ouvrir un post sur E.M. ou sur N.V., ça intéresse tout de suite beaucoup plus de monde"

C'est carrément ça, tu te dis pour animer le forum, je vais essayer de faire une présentation de course sympa, pointer une anecdote amusante... T'as trois réponses.

La palme du week-end : Un feu rouge grillĂ© vs les championnat d'Europe de cyclo-cross Ă  Pontchateau : 38 messages Ă  zĂ©ro. 😃

Je sais tout ça, Guillaume (s) ! C'est pourquoi j'espace mes visites et encore plus mes interventions. Lorsque, j'assiste Ă  l'hystĂ©rie ambiante des footeux lors des prĂ©riodes du Mercato, je me rends compte que le cyclisme est vraiment confidentiel ! La contagion a mĂȘme gangrĂ©nĂ© le "Top 14" ! 😉

• CrĂ©er...