Aller au contenu

Max Walscheid !


Michel CREPEL

Messages recommandés

Bizarrement, ou pas, ce Teuton de la région de Coblence se trouvait dans la même galère que son chef de file, John Degenkolb, en janvier dernier, lorsque lui et ses cinq équipiers de Giant-Alpecin furent "éparpillés façon puzzle" par une touriste Anglaise en indélicatesse avec la droite de sa gauche. A l'image de son illustre camarade de galère, lauréat en automne au Münster et à l'Arctic Race of Norway, Max Walscheid n'a jamais baissé les bras et s'est permis de récolter une jolie moisson, sous la forme de cinq succès d'étape, à l'emballage, avant de rentrer dans ses foyers, après un séjour d'une dizaine de jours dans la province de Hainan, en Chine. A 23 ans, Max est déjà un rouleur émérite et un finisseur confirmé ! N'a t'il pas terminé entre Greipel et Kittel aux Championnats d'Allemagne 2016 ? 

Alors, un autre Teuton aux arrivées ?😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu, désolé ! Et puis vous avez jeté l'éponge avant la fin des débats, dommage ! C'est pas comme si le Tour Of Henan était en concurrence ! Les Tour of Tahu Lake et Fushou, à suivre, sont de la même veine ! Le forum, à la différence, des années 2000, s'essoufle et dès la choche de fin de saison, la somnolance prend possession de ce dernier !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et puis vous avez jeté l'éponge avant la fin des débats, dommage !"

 

On en a parlé un peu sur d'autres posts aussi

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/un-serial-killer-raccroche--37814

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/matej-mohoric--37825

Mais vu le nombre de personnes à répondre, on ne peut pas dire que ça donne envie d'en rajouter

Il vaut mieux ouvrir un post sur E.M. ou sur N.V., ça intéresse tout de suite beaucoup plus de monde 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il vaut mieux ouvrir un post sur E.M. ou sur N.V., ça intéresse tout de suite beaucoup plus de monde"

C'est carrément ça, tu te dis pour animer le forum, je vais essayer de faire une présentation de course sympa, pointer une anecdote amusante... T'as trois réponses.

La palme du week-end : Un feu rouge grillé vs les championnat d'Europe de cyclo-cross à Pontchateau : 38 messages à zéro. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais tout ça, Guillaume (s) ! C'est pourquoi j'espace mes visites et encore plus mes interventions. Lorsque, j'assiste à l'hystérie ambiante des footeux lors des prériodes du Mercato, je me rends compte que le cyclisme est vraiment confidentiel ! La contagion a même gangréné le "Top 14" ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...