Bernard MOREAU Posté le 27 octobre 2016 Share Posté le 27 octobre 2016 En fait, ils se sont vengés sur toi du fait d'être obligés de bosser de nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 27 octobre 2016 Share Posté le 27 octobre 2016 ici meme sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COLLONGUES Posté le 27 octobre 2016 Share Posté le 27 octobre 2016 C’est vrai et faux à la fois. Certains ont de l’humour. Par exemple je m’arrête à un feu rouge, plus par hasard que parce qu’il est rouge, et arrive à ma hauteur une voiture de police. Celui de droite ouvre sa fenêtre pour me dire : « Vous m’avez fait perdre mon pari, j’étais sûr que vous alliez le griller ! » Désolé, je ne le ferai plus… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 27 octobre 2016 Share Posté le 27 octobre 2016 Vaut mieux griller un feu rouge en faisant du wheeling en scooter volé sans assurance, sans casque au Neuhof , là bas on ne te verbalise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 27 octobre 2016 Share Posté le 27 octobre 2016 salut franck...........je comprend bien ton sentiment d'ecoeurement et de degout ,tout a fait legitime........il ferait bien mieux d'aller s'occuper des vrai probleme ,c'est a dire d'aller faire leur vrai boulot ,dans les zones de non droit ,ou le traffic d'armes et de drogues profitent a beaucoup .........mais la bas t'inquiete ,tu les verras jamais ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 27 octobre 2016 Share Posté le 27 octobre 2016 Yo opla toi t'es enerve! Je pense que notre "compatriote" sait où est strossburg mais il aime pas la tiscipline qui nous caractérise encore un peu du reste du pays. Enfin encore que l'Alsace se françise toujours un peu plus! Qu'est ce qu'on est bien en Suisse et Autriche! Les gens sont polis, courtois, respectueux des règles. Bref ne t'enerves pas, laisse ces walchs causer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 27 octobre 2016 Share Posté le 27 octobre 2016 Ne serais tu pas un peu Gaulois ou plutôt tu te prends pour Asterix et tu résistes dans ton petit village bretons Les alsaciens ont bien la double culture franco germanique mais rare sont les keufs qui parlent le dialecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 octobre 2016 Share Posté le 27 octobre 2016 Vivre dans de tels pays ... je meurs.Alors casse toi. Cela nous fera du bien😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés