Michel SERRES Posté le 25 octobre 2016 Share Posté le 25 octobre 2016 BonjourQuand j'ai repris le vélo a la suite de mon accident, je me suis servi quelques semaines de mon titane. Depuis le début 2015, il est donc resté inactif.Pensez vous que je puisse le reprendre dans son état avec un graissage en règle et un simple gonflage ou dois je changer les chambres et la chaîne?Merci par avance 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 25 octobre 2016 Share Posté le 25 octobre 2016 BonjourSi tu as maintenu légèrement gonflé les pneus aucun problèmeEN ce qui concerne la chaîne tu la lubrifies un peu et c'est bonA moins que ton vélo soit resté à l'humidité, mais je doute que tu aies laissé ton titane n'importe où!!!Ca rouleJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 octobre 2016 Auteur Share Posté le 25 octobre 2016 Salut JPIl est chez mon père au sous sol mais c'est plutôt sec. Je passerai un coup de pétrole puis de la graisse. Les chambres, je gonflerai un ou deux jours avant de partir rouler histoire de voir si elles ne fuient pas...Je préférerais rester sur mon FKC mais c'est en cas de salage massif !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 25 octobre 2016 Share Posté le 25 octobre 2016 à moins que le vélo soit resté sur ses roues avec zéro pression et vraiment longtemps à mon avis pas de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 25 octobre 2016 Share Posté le 25 octobre 2016 Bonne mère , un Levacon dans la cave 😆 , si il avait était à ma taille je te l'aurais racheté . pour répondre à la question pas de risque, change les chambres à air au cas ou , et la chaîne si elle a rouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 octobre 2016 Auteur Share Posté le 25 octobre 2016 Pas de rouille malheureux !!!!J'avais pensé le mettre en vente mais l'idée dans retirer une misère m'en a dissuadé. Il m'a bien dépanné en reprenant après l'accident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 26 octobre 2016 Share Posté le 26 octobre 2016 salut michel..............meme d'occase,j'aurais quand meme pensé qu'un levacon ,se revendrait a un un prix correct ,mais de la a dire une misére ,je suis surpris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 26 octobre 2016 Auteur Share Posté le 26 octobre 2016 Salut JeromeTout se négocie maintenant. C'est donc difficile de vendre au prix demandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés