Bernard MOREAU Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 Quel regret que la disparition de ce fil 😢Il était vraiment prometteur.Il n'a pas été simplement verrouillé, mais supprimé.Ce qui m'a déçu c'est que j'attendais de voir la réaction d'Yves Martinez.En fait, à son injonction que je devais arrêter l'absinthe,j'avais répondu qu'au contraire celle-ci avait l'avantage dedégager les chakras et de resserrer les sphincters (très utile pour lutter contre la turista thaï)J'étais très fier de moi et curieux de lire sa réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 C'est vrai qu'il était plus rigolo que "Bonjour, je débute le cyclisme. Je cherche un vélo pour 450 euros, que me conseillez-vous?"N'empêche, j'avais un doute quand même... et si c'était un vrai néophyte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 Injection ? Injonction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 octobre 2016 Auteur Share Posté le 24 octobre 2016 OUPS!Corrigé.Injection d'absinthe ce serait pas mal non plus 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 Ah non! tu ne peux pas changer, sinon ça n'a plus de sens! Allez, remets toi vite une injection!Bande de chahuteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 Oui, quel dommage...Dans la foulée de la suppression, un autre a été ouvert par le même "néophyte" sur les BH intitulé "Pour le retour d'Eric Mazaré", contenant "tout est dans le titre"...Il a aussi été dégommé en plein vol.C'est tout de même curieux, chez les bannis, ce besoin de faire des "come back" (*), de dénoncer chez les autres tout ce qu'on fait soi-même... Et que ça vienne toujours des mêmes !Enfin bon, ta réponse, tu peux te l'accrocher en bandoulière jusqu'au prochain retour, qui ne sautait tarder !!(*) merci Michel Audiard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 N'empêche, j'avais un doute quand même... et si c'était un vrai néophyte?Hoooooooo !!! Michel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 C'est tout de même curieux, chez les bannis, ce besoin de faire des "come back" (*), de dénoncer chez les autres tout ce qu'on fait soi-même... Et que ça vienne toujours des mêmes !Toute ressemblance avec des participants à une certaine "primaire de la dr... et du ce..." serait purement fortuite 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 Ha ben tu vois, je ne pensais pas à ça du tout, j'avais la tête du côté des "Tontons flingueurs"....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 25 octobre 2016 Share Posté le 25 octobre 2016 Par contre "la pétition pour le retour de garreau" créé en février 2016, n'a jamais été dégommé en plein vol !Pourquoi d'après toi ?Deux poids, deux mesures ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 25 octobre 2016 Share Posté le 25 octobre 2016 Deux poids, deux mesures ??Ben oui et c'est normal : Joa n'a jamais été viré.............Et puis émettre un post quand le précédant vient d'être dégagé, avec en prime vraisemblablement un petit mot du site, c'est quand même pas très fort.Enfin, comme dit le proverbe, à l'impossible, etc... etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 25 octobre 2016 Share Posté le 25 octobre 2016 Il est deja revenu sous un autre pseudo Eric Mazaré.Il est rusé le bougre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés