Bernard MOREAU Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 Quel regret que la disparition de ce fil 😢Il était vraiment prometteur.Il n'a pas été simplement verrouillé, mais supprimé.Ce qui m'a déçu c'est que j'attendais de voir la réaction d'Yves Martinez.En fait, à son injonction que je devais arrêter l'absinthe,j'avais répondu qu'au contraire celle-ci avait l'avantage dedégager les chakras et de resserrer les sphincters (très utile pour lutter contre la turista thaï)J'étais très fier de moi et curieux de lire sa réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 C'est vrai qu'il était plus rigolo que "Bonjour, je débute le cyclisme. Je cherche un vélo pour 450 euros, que me conseillez-vous?"N'empêche, j'avais un doute quand même... et si c'était un vrai néophyte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 Injection ? Injonction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 octobre 2016 Auteur Share Posté le 24 octobre 2016 OUPS!Corrigé.Injection d'absinthe ce serait pas mal non plus 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 octobre 2016 Share Posté le 24 octobre 2016 Ah non! tu ne peux pas changer, sinon ça n'a plus de sens! Allez, remets toi vite une injection!Bande de chahuteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...